|
Je ne m enerve pas ,si tu te sens agressé c est ton probleme de susceptibilité (rire),et je suis Français ,peut etre même avant toi à voir la maturité de ton discours;Apres si tu vois pas le rapport ,me demande pas de reflechir a ta place ,je suis pas ton gourou!Je crois en cité qu un de nom de domaine!tu dis "tout le monde croyait que vous etiez Français" tu penses à la place des autres ? qui les autres ? tu essaie de m intimider? qu est ce que t essaies de dire ?
JPAL a écrit:
Bonsoir
et quel rapport entre les noms de domaine et des propos soi-disant racistes (qui n'ont jamais été tenus, vu que jusqu'à ce que vous vous énerviez, tout le monde croyait que vous étiez français) ?
VIP
Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Bonsoir
Je ne sais pas si vous avez remarqué - visiblement non, vu votre ton - mais j'ai toujours été courtois et respectueux avec vous, même si je ne partage pas votre point de vue.
J'attends que vous fassiez de même, et que vous utilisiez le vouvoiement.
Vous devez également cesser vos propos qui eux sont insultants.
Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)
ca vous a laisser du temps pour voir qu est ce que l afnic effectivement c est pour les noms de domaines mais la motivation de la démarche est de connaitre le propriétaire de ce site !
N essayer pas de faire chantage en vous croyant menacé!
Une histoire vraie; j ai un ami breton qui s appelle Erwan qui est Français avant tout et il me dit les Bretons sont des gens terre à terre .( c est son opinion et je l a respecte ...bon j ai pas fait de remarque sur ça pour le respect de ses origines mais est ce que çà me donne le droit de lui faire une invective raciste en lui disant d aller voir ailleurs ??!!!
Pour Jpal je suis pas insultant voir pas injurieu ,si j ai envie de te tutoier, je te tutoierais
Dernière modification par lefactor (20-01-2010 22:35:12)
Si vous souhaitez les coordonnées du site les voici : http://www.auto-evasion.com/qui-sommes-nous.php
Mouthyk je prefere attendre une réponse de l Afnic
j apprecis ton slogan que j avais pas remarqué ,car j ai pas mal étudié la pensée philosophique et theologique du moyen orient.
Bonne nuit.
moutyk a écrit:
Si vous souhaitez les coordonnées du site les voici : http://www.auto-evasion.com/qui-sommes-nous.php
Dernière modification par lefactor (20-01-2010 23:23:06)
Bonjour,
lefactor a écrit:
des propos discriminatoire!
agressé par une investive raciste
lefactor a écrit:
elle est surtout motivé par du personnel travaillant dans des coolectivités territoriale faisant corruption sur les formalités por obtenir la carte ,car en témoin occulaire ceux qui descendaient des voitures et portant le macaron sont loin de presenter un handicap!
Ayant vécu pas mal à l etranger j entendais des echos sur une france corrompue et écrasante administrativement et d un autre-coté où on dit d une france victime de leurs lois dites démocratique,une france de deux cotés!
Et ça, ça s'appelle comment ?
![]()
Bonsoir,
je n'étais pas venu depuis un moment et je redécouvre ce message, les réponses qui ont suivi la mienne surtout.
tout ça n'a aucun intérêt, monsieur machin truc factor doit avoir un tempérament bien aigri pour écrire de la sorte. il m'imagine à son aise au fin fond d'une campagne : s'il savait !
et veut [nous] mettre une association qui de près ou de loin n'a aucune compétence sur ce qu'il semble [nous] reprocher ...
Fait-il de temps en temps le flic au carrefour pour se donner de l'importance ? Comme ces deux paumés interpellés ce week end quelque part dans ce pays qu'il dit corrompu qui " jouaient " des heures durant, dès la nuit tombée, avec un flash amovible d'appareil photo " pour faire peur aux gens ". Ils avaient près de 50 ans ...
Personnage à fuir, je doute qu'il revienne !
Je remercie JPAL de son soutien amical toutefois. Machin truc, impoli de surcroit, va aller de surprise en surprise s'il veut me poursuivre pour des faits qui n'existent pas !
Bonjour,
J'ai eu récemment la mauvaise surprise d'avoir sur mon pare-brise un papier vert indiquant ceci : écrit manuellement 17.11.10 à 12h45 et au dos cas 2 : vous venez de faire l'objet d'une interception... et écrit encore manuellement "emplacement GIG-GIC"... en voyant cas 2 je pensais recevoir une contravention de 35 euros... que ne fût pas ma surprise : 135 euros
.
Je suis révoltée... car sur la place où je me suis stationnée.. il n'y avait aucun panneau vertical indiquant emplacement handicapé... et sur le sol il y avait une peinture bleu à peine visible mais sans le dessin représentant un handicapé en gros comme j'ai l'habitude de le voir. Il y avait sur la ligne continue (bleu) partout même en dehors de la place GIG un petit macaron d'handicapé au sol... impossible à voir lorsque l'on se stationne.
Je respecte toujours ce type d'emplacement... et c'est bien la première fois car j'avais urgence chez le dentiste... j'ai tourné 3 fois autour et rien trouvé... j'ai trouvé étonnant que les personnes qui étaient devant moi ne se soient pas stationnés à cette place... je pense que ça doit être des résidents...
En clair que puis-je faire ?
En vous remerciant pour votre aide;
Cordialement
PS : je vais faire des photos la semaine prochaine pour démontrer que cet emplacement n'est pas conforme
Bonjour
Première chose, lisez ce dossier :
[Dossier] - Verbalisation sur emplacement « handicapés »
si vous n 'avez pas tout compris, revenez ![]()
Bonjour,
J'en pense que dans le cas n°2 qui n'a rien à voir avec le cas 2 d'une contravention, on laisse la possibilité au verbalisé de justifier de sa situation, si vous aviez eu une carte de stationnement vous auriez pu en justifier et sans doute que le PV aurait été classé. Ce n'est pas le cas du cas n°1
Re
oustiti92 a écrit:
Je suis révoltée... car sur la place où je me suis stationnée.. il n'y avait aucun panneau vertical indiquant emplacement handicapé...
PS : je vais faire des photos la semaine prochaine pour démontrer que cet emplacement n'est pas conforme
Le panneau a existé : il était là
Peut-être a-t-il été supprimé ?
Dernière modification par abracada (29-11-2010 12:12:21)
Bonjour abracada,
Je ne l'ai pas vu... très mal situé... je vais retourner sur les lieux pour vérifier.
Dans tous les cas l'horaire de l'avis d'information (12h45) est différent de celui indiqué dans la contravention (12h31). Puis-je contester dans ce cas de figure ?
Merci pour vos retours et votre aide;
Cordialement
Aléa a écrit:
Bonjour,
J'en pense que dans le cas n°2 qui n'a rien à voir avec le cas 2 d'une contravention, on laisse la possibilité au verbalisé de justifier de sa situation, si vous aviez eu une carte de stationnement vous auriez pu en justifier et sans doute que le PV aurait été classé. Ce n'est pas le cas du cas n°1
Bonjour Aléa
En lisant l'avis se trouvant sur le pare-brise de mon véhicule... lorsque j'ai vu cas 2 j'en avait déduit que cela concernait une verbalisation cas N° 2 soit 35 euros... mais en recevant l'avis de contravention officielle c'est plutôt le cas n° 4...
Dans tous les cas, les heures indiqués sur l'avis d'information est 12h45 et sur l'avis de contravention 12h31.... puis-je contestée...
Merci pour vos retours
Cordialement
VIP
Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Bonjour
abracada a écrit:
Re
oustiti92 a écrit:
Je suis révoltée... car sur la place où je me suis stationnée.. il n'y avait aucun panneau vertical indiquant emplacement handicapé...
PS : je vais faire des photos la semaine prochaine pour démontrer que cet emplacement n'est pas conformeLe panneau a existé : il était là
Peut-être a-t-il été supprimé ?
Drôle de signalisation quand même ! Panneau rectangulaire normalement zonal, mais à liseré noir, mention GIG-GIC manuscrite et pas en logo...
Il y a de la formation à faire dans les communes...
Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)
C'est si simple de commander le bon panneau et le bon panonceau : il y a des coups de pied au derrière qui se perdent !
Qu'est-ce que bien apporter cette "pancarte" par rapport au panneau réglementaire prévu par l'IISR, si ce n'est que du coup, l'emplacement ne l'est plus !
Legars a écrit:
C'est si simple de commander le bon panneau et le bon panonceau : il y a des coups de pied au derrière qui se perdent !
Qu'est-ce que bien apporter cette "pancarte" par rapport au panneau réglementaire prévu par l'IISR, si ce n'est que du coup, l'emplacement ne l'est plus !
cela signifie t'il que le panneau n'est pas réglementaire ?
Il faut imperativement que je fasses des photos...
|