Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lefactor
Apprenti conducteur

Inscrit le 19 janvier 2010 
Publié le 20 janvier 2010 - #1000352 - Re: contravention sur emplacement handicapé (gic gig)

Je ne m enerve pas ,si tu te sens agressé c est ton probleme de susceptibilité (rire),et je suis Français ,peut etre même avant toi à voir la maturité de ton discours;Apres si tu vois pas le rapport ,me demande pas de reflechir a ta place ,je suis pas ton gourou!Je crois en cité qu un de nom de domaine!tu dis "tout le monde croyait que vous etiez Français" tu penses à la place des autres ? qui les autres ? tu essaie de m intimider? qu est ce que t essaies de dire ?

JPAL a écrit:

Bonsoir
et quel rapport entre les noms de domaine et des propos soi-disant racistes (qui n'ont jamais été tenus, vu que jusqu'à ce que vous vous énerviez, tout le monde croyait que vous étiez français) ?

JPAL
VIP
Lieu: Centre 
Inscrit le 5 septembre 2008 
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 20 janvier 2010 - #1000376 - Re: contravention sur emplacement handicapé (gic gig)

Bonsoir
Je ne sais pas si vous avez remarqué - visiblement non, vu votre ton - mais j'ai toujours été courtois et respectueux avec vous, même si je ne partage pas votre point de vue.
J'attends que vous fassiez de même, et que vous utilisiez le vouvoiement.
Vous devez également cesser vos propos qui eux sont insultants.

Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens)
Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)

lefactor
Apprenti conducteur

Publié le 20 janvier 2010 - #1000380 - Re: contravention sur emplacement handicapé (gic gig)

ca vous a laisser du temps pour voir qu est ce que l afnic effectivement c est pour les noms de domaines mais la motivation de la démarche est de connaitre le propriétaire de ce site !
N essayer pas de faire chantage en vous croyant menacé!
Une histoire vraie; j ai un ami breton qui s appelle Erwan qui est Français avant tout et il me dit les Bretons sont des gens terre à terre .( c est son opinion et je l a respecte ...bon j ai pas fait de remarque sur ça pour le respect de ses origines mais est ce que çà me donne le droit de lui faire une invective raciste en lui disant d aller voir ailleurs ??!!!
Pour Jpal je suis pas insultant voir pas injurieu ,si j ai envie de te tutoier, je te tutoierais

Dernière modification par lefactor (20-01-2010 22:35:12)

moutyk
Administrateur
Lieu: Darvoy 
Inscrit le 19 mai 2003 
Ma voitureAudi A4 2.0 TFSI S Line 2005 Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 20 janvier 2010 - #1000387 - Re: contravention sur emplacement handicapé (gic gig)

Si vous souhaitez les coordonnées du site les voici : http://www.auto-evasion.com/qui-sommes-nous.php

lefactor
Apprenti conducteur

Publié le 20 janvier 2010 - #1000395 - Re: contravention sur emplacement handicapé (gic gig)

Mouthyk je prefere attendre une réponse de l Afnic
j apprecis ton slogan que j avais pas remarqué ,car j ai pas mal étudié la pensée philosophique et theologique du moyen orient.
Bonne nuit.

moutyk a écrit:

Si vous souhaitez les coordonnées du site les voici : http://www.auto-evasion.com/qui-sommes-nous.php

Dernière modification par lefactor (20-01-2010 23:23:06)

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 21 janvier 2010 - #1000550 - Re: contravention sur emplacement handicapé (gic gig)

Message supprime

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 21 janvier 2010 - #1000633 - Re: contravention sur emplacement handicapé (gic gig)

Bonjour,

lefactor a écrit:

des propos  discriminatoire!
agressé par une investive raciste

lefactor a écrit:

elle est surtout motivé par du personnel travaillant dans des coolectivités territoriale faisant corruption sur les formalités por obtenir la carte ,car en témoin occulaire ceux qui descendaient des voitures et portant le macaron sont loin de presenter un handicap!
Ayant vécu pas mal à l etranger j entendais des echos sur une france corrompue et écrasante administrativement et d un autre-coté où on dit d une france victime de leurs lois dites démocratique,une france de deux cotés!

Et ça, ça s'appelle comment ? icon_confused icon_confused icon_confused icon_confused

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 21 janvier 2010 - #1000636 - Re: contravention sur emplacement handicapé (gic gig)

Re,

lefactor a écrit:

Une histoire vraie; j ai un ami breton qui s appelle Erwan qui est Français avant tout et il me dit les Bretons sont des gens terre à terre

sm16

Timh
visiteur

Inscrit le 14 mai 2007 
Publié le 23 janvier 2010 - #1001887 - Re: contravention sur emplacement handicapé (gic gig)

Bonsoir,

je n'étais pas venu depuis un moment et je redécouvre ce message, les réponses qui ont suivi la mienne surtout.

tout ça n'a aucun intérêt, monsieur machin truc factor doit avoir un tempérament bien aigri pour écrire de la sorte. il m'imagine à son aise au fin fond d'une campagne : s'il savait !

et veut [nous] mettre une association qui de près ou de loin n'a aucune compétence sur ce qu'il semble [nous] reprocher ...

Fait-il de temps en temps le flic au carrefour pour se donner de l'importance ? Comme ces deux paumés interpellés ce week end quelque part dans ce pays qu'il dit corrompu qui " jouaient " des heures durant, dès la nuit tombée,  avec un flash amovible d'appareil photo " pour faire peur aux gens ". Ils avaient près de 50 ans ...

Personnage à fuir, je doute qu'il revienne !

Je remercie JPAL de son soutien amical toutefois. Machin truc, impoli de surcroit,  va aller de surprise en surprise s'il veut me poursuivre pour des faits qui n'existent pas !

Timh

oustiti92
Apprenti conducteur

Inscrit le 26 novembre 2010 
Publié le 26 novembre 2010 - #1191425 - Re: contravention sur emplacement handicapé (gic gig)

Bonjour,

J'ai eu récemment la mauvaise surprise d'avoir sur mon pare-brise un papier vert indiquant ceci : écrit manuellement 17.11.10 à 12h45 et au dos cas 2 : vous venez de faire l'objet d'une interception... et écrit encore manuellement "emplacement GIG-GIC"... en voyant cas 2 je pensais recevoir une contravention de 35 euros... que ne fût pas ma surprise : 135 euros icon_sad.

Je suis révoltée... car sur la place où je me suis stationnée.. il n'y avait aucun panneau vertical indiquant emplacement handicapé... et sur le sol il y avait une peinture bleu à peine visible mais sans le dessin représentant un handicapé en gros comme j'ai l'habitude de le voir. Il y avait sur la ligne continue (bleu) partout même en dehors de la place GIG un petit macaron d'handicapé au sol... impossible à voir lorsque l'on se stationne.

Je respecte toujours ce type d'emplacement... et c'est bien la première fois car j'avais urgence chez le dentiste... j'ai tourné 3 fois autour et rien trouvé... j'ai trouvé étonnant que les personnes qui étaient devant moi ne se soient pas stationnés à cette place... je pense que ça doit être des résidents...

En clair que puis-je faire ?

En vous remerciant pour votre aide;

Cordialement

PS : je vais faire des photos la semaine prochaine pour démontrer que cet emplacement n'est pas conforme

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 26 novembre 2010 - #1191515 - Re: contravention sur emplacement handicapé (gic gig)

Bonjour

Première chose, lisez ce dossier :

[Dossier] - Verbalisation sur emplacement « handicapés »

si vous n 'avez pas tout compris, revenez icon_cool

oustiti92
Apprenti conducteur

Publié le 29 novembre 2010 - #1193373 - Re: contravention sur emplacement handicapé (gic gig)

Bonjour,

Dites moi ce que vous en pensez en regardant l'avis d'information et ensuite l'avis de contravention.

Merci pour vos retours

Cordialement

Stationnement Emplacements réservées GIC GIG  0 contravention sur emplacement handicapé (gic gig)
Stationnement Emplacements réservées GIC GIG  0 contravention sur emplacement handicapé (gic gig)

Aléa
VIP
Publié le 29 novembre 2010 - #1193384 - Re: contravention sur emplacement handicapé (gic gig)

Bonjour,

J'en pense que dans le cas n°2 qui n'a rien à voir avec le cas 2 d'une contravention, on laisse la possibilité au verbalisé de justifier de sa situation, si vous aviez eu une carte de stationnement vous auriez pu en justifier et sans doute que le PV aurait été classé.  Ce n'est pas le cas du cas n°1

abracada
Membre exclu

Inscrit le 11 décembre 2008 
Publié le 29 novembre 2010 - #1193412 - Re: contravention sur emplacement handicapé (gic gig)

Re

oustiti92 a écrit:

Je suis révoltée... car sur la place où je me suis stationnée.. il n'y avait aucun panneau vertical indiquant emplacement handicapé...
PS : je vais faire des photos la semaine prochaine pour démontrer que cet emplacement n'est pas conforme

Le panneau a existé : il était

Peut-être a-t-il été supprimé ?

Dernière modification par abracada (29-11-2010 12:12:21)

oustiti92
Apprenti conducteur

Publié le 29 novembre 2010 - #1193417 - Re: contravention sur emplacement handicapé (gic gig)

Bonjour abracada,

Je ne l'ai pas vu... très mal situé... je vais retourner sur les lieux pour vérifier.

Dans tous les cas l'horaire de l'avis d'information (12h45)  est différent de celui indiqué dans la contravention (12h31). Puis-je contester dans ce cas de figure ?   

Merci pour vos retours et votre aide;

Cordialement

oustiti92
Apprenti conducteur

Publié le 29 novembre 2010 - #1193426 - Re: contravention sur emplacement handicapé (gic gig)

Aléa a écrit:

Bonjour,

J'en pense que dans le cas n°2 qui n'a rien à voir avec le cas 2 d'une contravention, on laisse la possibilité au verbalisé de justifier de sa situation, si vous aviez eu une carte de stationnement vous auriez pu en justifier et sans doute que le PV aurait été classé.  Ce n'est pas le cas du cas n°1

Bonjour Aléa

En lisant l'avis se trouvant sur le pare-brise de mon véhicule... lorsque j'ai vu cas 2 j'en avait déduit que cela concernait une verbalisation cas N° 2 soit 35 euros... mais en recevant l'avis de contravention officielle c'est plutôt le cas n° 4...

Dans tous les cas, les heures indiqués sur l'avis d'information est 12h45 et sur l'avis de contravention 12h31.... puis-je contestée...

Merci pour vos retours

Cordialement

Aléa
VIP
Publié le 29 novembre 2010 - #1193428 - Re: contravention sur emplacement handicapé (gic gig)

Bonjour,

En aucun cas vous ne pouvez avoir gain de cause pour l'horaire différent sur l'avis et sur le PV

JPAL
VIP
Lieu: Centre 
Inscrit le 5 septembre 2008 
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 29 novembre 2010 - #1193448 - Re: contravention sur emplacement handicapé (gic gig)

Bonjour

abracada a écrit:

Re

oustiti92 a écrit:

Je suis révoltée... car sur la place où je me suis stationnée.. il n'y avait aucun panneau vertical indiquant emplacement handicapé...

Le panneau a existé : il était

Peut-être a-t-il été supprimé ?

Drôle de signalisation quand même ! Panneau rectangulaire normalement zonal, mais à liseré noir, mention GIG-GIC manuscrite et pas en logo...
Il y a de la formation à faire dans les communes...

Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens)
Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)

Legars
Pilote confirmé

Inscrit le 21 mars 2009 
Publié le 29 novembre 2010 - #1193459 - Re: contravention sur emplacement handicapé (gic gig)

C'est si simple de commander le bon panneau et le bon panonceau : il y a des coups de pied au derrière qui se perdent !
Qu'est-ce que bien apporter cette "pancarte" par rapport au panneau réglementaire prévu par l'IISR, si ce n'est que du coup, l'emplacement ne l'est plus !

oustiti92
Apprenti conducteur

Publié le 29 novembre 2010 - #1193480 - Re: contravention sur emplacement handicapé (gic gig)

Legars a écrit:

C'est si simple de commander le bon panneau et le bon panonceau : il y a des coups de pied au derrière qui se perdent !
Qu'est-ce que bien apporter cette "pancarte" par rapport au panneau réglementaire prévu par l'IISR, si ce n'est que du coup, l'emplacement ne l'est plus !

cela signifie t'il que le panneau n'est pas réglementaire ?

Il faut imperativement que je fasses des photos...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto