|
Bonsoir
voilà j ai eu un PV pour stationnement reservé aux handicapés,ce que je ne conteste pas.Mais le problème c est que je n'ai pas remarqué à cet endroit un marquage au sol et le panneau à peine visible derrière les branchages de platane.A votre avis ,pourrais je contester le PV ?
Heureusement que je suis arrivé à temp sinon la fourrière n était pas loin!
merci pour vos réponses.
Bonsoir,
Un peu de lecture
[Dossier] - Verbalisation sur emplacement « handicapés »
Bonjour ,à lire sur ton dossier,je pourrais contester le pv !
A mon avis c etait au départ un emplacement avec interdiction d arrêt:stationnement et qu ils ont rajouter sauf GIC GIG sous ce panneau!
Rentabilité oblige!
Pour ma part j ai pas l impression que ces places sont vraiment faites pour les handicapés, elle est surtout motivé par du personnel travaillant dans des coolectivités territoriale faisant corruption sur les formalités por obtenir la carte ,car en témoin occulaire ceux qui descendaient des voitures et portant le macaron sont loin de presenter un handicap!
Ayant vécu pas mal à l etranger j entendais des echos sur une france corrompue et écrasante administrativement et d un autre-coté où on dit d une france victime de leurs lois dites démocratique,une france de deux cotés!
"car en témoin occulaire ceux qui descendaient des voitures et portant le macaron sont loin de presenter un handicap!"
bonjour,
si je comprends bien pour vous , présenter un handicap se résume uniquement à etre amputé d'un ou plusieurs membres sans posseder de prothèse................![]()
![]()
Dernière modification par gringo (20-01-2010 15:42:29)
lefactor a écrit:
Bonjour ,à lire sur ton dossier,je pourrais contester le pv !
A mon avis c etait au départ un emplacement avec interdiction d arrêt:stationnement et qu ils ont rajouter sauf GIC GIG sous ce panneau!
Bonjour,
c'est normal, c'est le bon panneau...
Greg
je répète encore une derniere fois "ceux que je vois descendre de voitures sur emplacements handicapés sont loin d être handicapés! Il marche tres bien sans béquilles sans chaises roulantes et ne presentant aucune difficulté à sortir de leurs vehiculeset voyant très bien!" je pense avoir été clair pour toi! T imagines pas dans ce que j expliques il n y a absolument pas d handicapés !Définition:On nomme handicap la limitation des possibilités d'interaction d'un individu avec son environnement, causée par une déficience qui provoque une incapacité.
Dernière modification par lefactor (20-01-2010 18:59:43)
Bonsoir
lefactor a écrit:
Ayant vécu pas mal à l etranger j entendais des echos sur une france corrompue et écrasante administrativement et d un autre-coté où on dit d une france victime de leurs lois dites démocratique, une france de deux cotés!
Retournez à l'étranger !
Pourquoi en être revenu puisque vous y étiez si bien ?
Je connais des pays " démocratiques et/ou non corrompus " où vous y seriez bien et qui vous accueilleront les bras ouverts !
Dernière modification par Timh (20-01-2010 19:12:09)
On peut etre handicapé et ne pas avoir de carte handicapé ,et on peut avoir la carte sans être hanicapé.
et sur quels critères sont considérer "handicapé"? Je me le demande?
Sur des sujets comme cela vous avez coutume de sacraliser et non de dementir!
Pour THIM J AI ABSOLUMENT LE DROIT D AVOIR UNE OPINION SUR UN PAYS COMME TANT D AUTRES CA S APPELLE LA LIBERTE D EXPRESSION! ET J AI JAMAIS DIT QUE J ETAIS BIEN LA OU J ETAIS ! en France on a la liberté d expression et je suis pas moins Français que toi! !Et pourquoi je suis venu? Ca ne te regarde pas!!! Par contre il y a des plaies que la France endure depuis la derniere guerre mondiale où des gens comme toi essaient de revivifier des idées dangereuses et demesurés, comme toi !Je t imagines parfaitement toi et ta chèvre au fein- fond de la campagne qui a peur de sortir en ville !Ca risquerait de remettre en cause ta citoyenneté! Et t as pas à me dire de retourner à l etranger t es pas maitre de mon destin et en plus tu profere des propos discriminatoire! je fais copie de ton post et j avertis le webmaster pour tes propos déplacés !
Dernière modification par lefactor (20-01-2010 20:18:52)
Administrateur
Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
bonsoir
"propos raciste et discriminatoire "
Ah bon ????
OU ca .. je ne dois pas avoir bien lu sans doute mais je ne vois pas ou timh vous aurait parler d'etre etranger ???
Par contre vous proposer puisque vous critiquez tant la france d'aller ailleurs ou est l'insulte ???
comme vous le dites vous meme .. et je vous cite
lui aussi a AI ABSOLUMENT LE DROIT D AVOIR UNE OPINION
Tant que cela reste poli et c'est le cas...
Tiger
PS : au passage vous feriez bien de vous renseigner comment est accordee la carte GIC .. je parle de la vraie !!
pas celle que les gens empruntent... ou carrememnt falsifiee..
de toute maniere je ne vois pas le probleme puisque vous meme vous reconnaissez vous etre gare sur une telle place... apres le reste... c du debat... EN RESTANT POLI
enfin restez factuel ... vous avez enfreint la loi ..ALEA vous a donne DES LE 1er post peut etre la seule solution pour eviter l'amende.. diff de faire meiux je pense masi vous pouvez courrir le net pour d'autre solutions
Vous dites:"Par contre vous proposer puisque vous critiquez tant la france d'aller ailleurs ou est l'insulte ???"
j ai pas compris!! pourriez vous reformuler ?
C est effectivement des propos racistes car lorsqu une personne ai une opinion libre sur n importe quels sujets comme pour un pays et qu on lui répond de retourner là d ou y vient , c est des propos racistes et discriminatoire !
Thim ne fait pas opinion du sujet mais il fait état d une invective!
Alors je vous demande de revoir ce sujet ou je vous dénonce aupres des services compétents à commencer par l AFNIC!
Administrateur
Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
re..
relisez donc...
il ne vous a pas dit de repartir dans VOTRE pays..
mais
"Pourquoi en être revenu puisque vous y étiez si bien ?"
revenu ..Ca sous entend bien que vous etiez bien en france ..il vous a tres bien compris
AUCUNE IMPOLITESSE et encore moins rascisme..
Bonne soiree
tiger
cité par Thim "Retournez à l'étranger ! "
Pourquoi en être revenu puisque vous y étiez si bien ?"
Cest une invective ,il en fait bien la definition et vous essayer d arrondir ces propos Mr M;y;r pour pas entaché votre site !
VIP
Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Bonjour
-> lefactor :
si vous pensez que les propos de Timh tombent sous le coup de la loi, déposez plainte.
Il aura du monde sur le forum pour le défendre (moi le premier)
Il n'a jamais dit que vous étiez étranger.
Quand j'ai lu votre message de 11h41, je pensais que vous étiez un français ayant travaillé à l'étranger, et qui avait trouvé ces pays mieux que son pays d'origine.
Et j'ai pensé comme Timh : qu'il retourne dans ces endroits idylliques.
Maintenant, si vous êtes susceptible à ce point, vous pouvez nous quitter et rechercher de l'aide ailleurs.
Cela m'étonnerait d'ailleurs que vous trouviez de l'aide ici maintenant.
Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)
S en prendre ,à plusieurs, sur une personne agressé par une investive raciste ,c est faire preuve de courage!je suis pas susceptibe et pour ma part je te connais pas pour dire qui je suis !
JPAL a écrit:
Bonjour
-> lefactor :
si vous pensez que les propos de Timh tombent sous le coup de la loi, déposez plainte.
Il aura du monde sur le forum pour le défendre (moi le premier)
Il n'a jamais dit que vous étiez étranger.
Quand j'ai lu votre message de 11h41, je pensais que vous étiez un français ayant travaillé à l'étranger, et qui avait trouvé ces pays mieux que son pays d'origine.
Et j'ai pensé comme Timh : qu'il retourne dans ces endroits idylliques.
Maintenant, si vous êtes susceptible à ce point, vous pouvez nous quitter et rechercher de l'aide ailleurs.
Cela m'étonnerait d'ailleurs que vous trouviez de l'aide ici maintenant.
Dernière modification par lefactor (20-01-2010 21:33:31)
lefactor a écrit:
Vous dites:"Par contre vous proposer puisque vous critiquez tant la france d'aller ailleurs ou est l'insulte ???"
j ai pas compris!! pourriez vous reformuler ?
C est effectivement des propos racistes car lorsqu une personne ai une opinion libre sur n importe quels sujets comme pour un pays et qu on lui répond de retourner là d ou y vient , c est des propos racistes et discriminatoire !
Thim ne fait pas opinion du sujet mais il fait état d une invective!
Alors je vous demande de revoir ce sujet ou je vous dénonce aupres des services compétents à commencer par l AFNIC!
Bonsoir,
L'AFNIC ?
VIP
Bonsoir
et quel rapport entre les noms de domaine et des propos soi-disant racistes (qui n'ont jamais été tenus, vu que jusqu'à ce que vous vous énerviez, tout le monde croyait que vous étiez français) ?
lefactor a écrit:
si vous etes administrateur vous devriez savoir qu est ce que l afnic
Vous etes serieux ou quoi ?
Oui je sais très bien ce qu'est l'AFNIC et c'est bien pour cela que je vous demande ce que vient faire l'AFNIC ici ! Visiblement vous vous n'en avez aucune idée alors ne parlez pas de services compétents... Vous croyez faire peur à qui avec vos menaces ?
VIP
Bonjour
Surtout que l'AFNIC n'est pas compétente pour les domaines en .com ....
|