Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Fabioner
Nouveau membre

Lieu: aubervilliers 
Inscrit le 21 juillet 2005 
Publié le 25 juillet 2005 - #113370 - Micro rayure

mon petit frere a voulu lavé la voiture et apparamen sur certaine partie il a passé avec le mauvais coté de l'éponge et ca a donc fait des micro rayure..sur ma voiture blanche..mais cela est visible qu'au soleil, est ce que c possible de récupéré ca??

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 25 juillet 2005 - #113373 - Re: Micro rayure

Bonsoir!

Merci!

Peut-être à plus tard!!! :rolleyes:

Fabioner
Nouveau membre

Publié le 25 juillet 2005 - #113385 - Re: Micro rayure

Désolé, c vrai que je n'ai pas été tres poli...Bonsoir a tous..et merci d'avance pour les personnes qui répondront ou tous simplement celle qui lirons ceci...
Merci encore..et encore désolé (on peut mettre ca sur le compte de la jeunesse...)

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 25 juillet 2005 - #113391 - Re: Micro rayure

essaye avec un polish efface rayure ca devrait pouvoir arranger ton probleme.
et fait le faire par ton petit frere, ca lui passera l'envie de laver les caisses avec le cote grattant lol.

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 25 juillet 2005 - #113393 - Re: Micro rayure

Allez ,faute avouée = à moitié pardonnée! icon_wink

Donc,Slt!

Tu as utilisé une "gratounet" pour laver ta voiture!! Pas bien,il aut laisser ça au casserols!!! icon_lol

Tu peux essayer de récupérer avec un polish mais si c'est trop profond ,cela ne fera qu'atténuer! icon_wink

Fabioner
Nouveau membre

Publié le 25 juillet 2005 - #113477 - Re: Micro rayure

Merci pour les réponses en faite ca na pas lair trop profond on le voit en faite qu'a la lumiere du soleil,enfin j'espere..ba je v essayé et je vous donnerai des nouvelles..merci.. icon_smile

milouze31
Nouveau membre

Inscrit le 6 août 2008 
Publié le 6 août 2008 - #648236 - Re: Micro rayure

Bonjour,

J'ai fait la même erreur une fois avec des taches dues à de la résine d'un arbre. Vous avez utilisé le côté vert de l'éponge c'est ça ? Au moins vous ne vous y ferez plus prendre. Pour l'anecdote, j'ai un oncle qui avait utilisé aussi ce fameux côté vert sur son par brise et  réussi à le rayer aussi !

Bon maintenant passons aux solutions. Comment enlever ces satanés rayures ?

Et bien tout simplement en utilisant un polish efface rayures, c'est à dire un polish plus puissant que la normale.

Mais attention ! L'utilisation d'un polish ne se fait pas n'importe comment, il y a des astuces et des règles essentielles à connaître (les voir ici)

Bien sur, le polish n'est pas une solution miracle, il restera malgré tout quelques rayures mais ce sera plus que raisonnable, il faudra vraiment examiner de près l'auto pour les voir ...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto