Hors ligne Lieu: aubervilliers
Inscrit le 21 juillet 2005
Publié le 25 juillet 2005 - #113370 -
Micro rayure
mon petit frere a voulu lavé la voiture et apparamen sur certaine partie il a passé avec le mauvais coté de l'éponge et ca a donc fait des micro rayure..sur ma voiture blanche..mais cela est visible qu'au soleil, est ce que c possible de récupéré ca??
Publié le 25 juillet 2005 - #113385 -
Re: Micro rayure
Désolé, c vrai que je n'ai pas été tres poli...Bonsoir a tous..et merci d'avance pour les personnes qui répondront ou tous simplement celle qui lirons ceci... Merci encore..et encore désolé (on peut mettre ca sur le compte de la jeunesse...)
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 25 juillet 2005 - #113391 -
essaye avec un polish efface rayure ca devrait pouvoir arranger ton probleme. et fait le faire par ton petit frere, ca lui passera l'envie de laver les caisses avec le cote grattant lol.
Publié le 25 juillet 2005 - #113477 -
Merci pour les réponses en faite ca na pas lair trop profond on le voit en faite qu'a la lumiere du soleil,enfin j'espere..ba je v essayé et je vous donnerai des nouvelles..merci..
Publié le 6 août 2008 - #648236 -
Bonjour,
J'ai fait la même erreur une fois avec des taches dues à de la résine d'un arbre. Vous avez utilisé le côté vert de l'éponge c'est ça ? Au moins vous ne vous y ferez plus prendre. Pour l'anecdote, j'ai un oncle qui avait utilisé aussi ce fameux côté vert sur son par brise et réussi à le rayer aussi !
Bien sur, le polish n'est pas une solution miracle, il restera malgré tout quelques rayures mais ce sera plus que raisonnable, il faudra vraiment examiner de près l'auto pour les voir ...