Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

palec
Nouveau membre

Inscrit le 18 janvier 2010 
Publié le 18 janvier 2010 - #998095 - Panne de demarage, au secours

Bonjour à tous

Depuis quelques mois j'ai un problème au niveau du démarrage de ma Partner quicksilver diesel. elle est capricieuse; le matin elle démarre mais en mettant la vitesse elle commence à brouter et s'éteint. aprés plusieurs essais elle n arrive meme plus à démarrer; ce phénomene arrive surtout si je la laisse sans l utiliser le week end; j'ai essayé de la démarrer chaque matin et faire un petit tour et tout va bien; hier j'ai oublié et ce matin je suis coincée à la maison; j'ai vu deux garagistes différents et ils n'ont pas trouvé la panne; un m'a mis un produit dans le réservoir et l'autre veut me changer la pompe d'injection pourtant la voiture marche trés bien.
pouvez vous m'aider?
               merci

Peugeot Partner de 2004

heddi 30
Pilote confirmé
Lieu: Aigues Mortes 
Inscrit le 26 décembre 2009 
Ma voiture Peugeot 806 2.0 Roland Garros F98 1998
Publié le 18 janvier 2010 - #998100 - Re: Panne de demarage, au secours

Bonjour si c est réelement un probleme d'arriver de gazoil vous pouvez essayer de l amorcer avec la poire de reamorcage vous verez bien.

stéph 26
Membre exclu

Lieu: Drome 
Inscrit le 26 novembre 2007 
Ma voitureOpel GT 2.0 Turbo 2007 Opel GT 2.0 Turbo 2007
Publié le 18 janvier 2010 - #998113 - Re: Panne de demarage, au secours

Bonjour.

Je suis un peu étonné, que vous avez déja un problème de pompe a injéction sur un véhicule de 5 ans.

Si votre voitiure ne démarre plus, en pompant, il faut regarder si le gasoil arrive bien a la pompe a injéction (vous pouvez avoir une prise d'air).

Si le gasoil arrive bien a la pompe a injéction sans présence de bulles d'air, vous n'avez pas de rpsie d'air.

palec
Nouveau membre

Publié le 18 janvier 2010 - #998195 - Re: Panne de demarage, au secours

J'ai essayé d'amorcer la pompe mais cela ne sert à rien. il suffit attendre quelques heures et elle demarre sans probleme; merci pour le conseil

palec
Nouveau membre

Publié le 18 janvier 2010 - #998200 - Re: Panne de demarage, au secours

cette voiture est tres capricieuse car ce matin elle ne voulait pas marcher et je viens juste de l'allumer et elle marche comme si de rien été. je ne copmrend vraiment rien et je n'ai vraiment pas envie de depenser de l'argent pour rien. merci pour le conseil

dodom1
Nouveau membre

Inscrit le 13 juillet 2008 
Publié le 5 avril 2010 - #1053525 - Re: Panne de demarage, au secours

il y aurait-il un problème avec mes soupapes ?

palec
Nouveau membre

Publié le 6 mai 2010 - #1071925 - Re: Panne de demarage, au secours

mon probleme de demarrage s est reglé tout seul. la voiture n est plus capricieuse. est ce le temps ou peut etre le garagiste qui m a fait le devis pour changer les injecteurs pour plus de 1000 euros. tout va bien .a voir en hiver prochain

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto