Publié le 18 janvier 2010 - #998095 -
Panne de demarage, au secours
Bonjour à tous
Depuis quelques mois j'ai un problème au niveau du démarrage de ma Partner quicksilver diesel. elle est capricieuse; le matin elle démarre mais en mettant la vitesse elle commence à brouter et s'éteint. aprés plusieurs essais elle n arrive meme plus à démarrer; ce phénomene arrive surtout si je la laisse sans l utiliser le week end; j'ai essayé de la démarrer chaque matin et faire un petit tour et tout va bien; hier j'ai oublié et ce matin je suis coincée à la maison; j'ai vu deux garagistes différents et ils n'ont pas trouvé la panne; un m'a mis un produit dans le réservoir et l'autre veut me changer la pompe d'injection pourtant la voiture marche trés bien. pouvez vous m'aider? merci
Publié le 18 janvier 2010 - #998200 -
Re: Panne de demarage, au secours
cette voiture est tres capricieuse car ce matin elle ne voulait pas marcher et je viens juste de l'allumer et elle marche comme si de rien été. je ne copmrend vraiment rien et je n'ai vraiment pas envie de depenser de l'argent pour rien. merci pour le conseil
Publié le 6 mai 2010 - #1071925 -
Re: Panne de demarage, au secours
mon probleme de demarrage s est reglé tout seul. la voiture n est plus capricieuse. est ce le temps ou peut etre le garagiste qui m a fait le devis pour changer les injecteurs pour plus de 1000 euros. tout va bien .a voir en hiver prochain