Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fabinou
Nouveau membre

Inscrit le 25 juillet 2005 
Publié le 25 juillet 2005 - #113302 - Choix d'un kit éclaté en 13 cm

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je viens particulièrement pour faire appel à votre expérience ^^ , je compte installé un peu de son sur ma 106, je veux un truc assez simple mais que je pourrais faire évoluer, c'est à dire je compte acheter pour débuter juste un autoradio ( Alpine CDA9851R ) et un kit éclaté de gamme moyenne.

Je compte mettre entre 150 et 200 € dans mon kit et d'aprés ce que j'ai pu lire sur ce forum, à ce prix là il n'y a pas beaucoup de monde qui conseille du Focal.

J'hésite entre plusieurs modéles,

le Infinity 5000CS ,

le Infinity 5010CS

mais je vois pas trop la différence entre les 2 modéles aux vues des caractéristiques

et pour finir,

le JBL P550C

je compte faire évoluer plus tard mon installation en mettant un ampli et certainement un caisson à l'arriere mais pour l'instant j'ai pas les sous icon_biggrin

Voilà j'attend vos avis et je suis ouvert à toutes autres propositions sur des kits que vous pensez meilleurs mais dans la meme zone de prix icon_smile

fab

dieu39100
Conducteur

Lieu: dole 
Inscrit le 26 juillet 2005 
Publié le 26 juillet 2005 - #113706 - Re: Choix d'un kit éclaté en 13 cm

ne t'embete pas sur un kit éclaté,je te conseil le polygass de chez focal,il est cher mais il cartonne....
si tu veu vraiment de l'eclaté, oxygen est bon pour le fin
                                            jbl       est bon pour les graves bourrins
                                           alpine   irait bien avec ton autoradio

mordu de tunning mais sur base de twingo.....
In TWINGO I TRUST

Nolp
Pilote confirmé

Inscrit le 9 février 2005 
Publié le 26 juillet 2005 - #113711 - Re: Choix d'un kit éclaté en 13 cm

Salut fabinou,

Pour ma part, tu as je pense deja put voir ma réponse sur tuningetson  icon_wink

VENDS ampli 4x50 Infinity Kappa 54a  =>  http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=35420

regis
Pilote confirmé

Lieu: toulouse 
Inscrit le 4 octobre 2004 
Publié le 27 juillet 2005 - #114024 - Re: Choix d'un kit éclaté en 13 cm

ne t'embete pas sur un kit éclaté,je te conseil le polygass de chez focal,il est cher mais il cartonne....
si tu veu vraiment de l'eclaté, oxygen est bon pour le fin
                                            jbl       est bon pour les graves bourrins
                                           alpine   irait bien avec ton autoradio

non le jbl marche tres bien et ne fais pas de basses bourrins apres tout depend les reglages
moi je tourne avec du jbl et franchement c est vraiment bien surtout pour les tarifs  icon_wink

une autre passion le 2 roues TT
http://grafiti.free.fr/

maxifuny
Apprenti conducteur

Inscrit le 28 juillet 2005 
Publié le 28 juillet 2005 - #114810 - Re: Choix d'un kit éclaté en 13 cm

Slt. Moi je vends des focal en 13 cm en ligne polyglass très bon état (prix neuf 220 euros). C'et pas un kit éclaté mais elles ont un tweeter orientable. Je vends aussi les elliptiques pour plage arriere de chez focal aussi et tjs en gamme polyglass (prix neuf 300 euros).Le tout actuellement alimenté par un ampli JBL GTO 4 voies (prix neuf 250 euros), ça marche du tonnerre. Il manque plus que le sub. Mais ça je le vend pas.
Juste pour te dire que si tu veux du bon son pas trop cher je suis là.Je vends tout car je v changer de voiture et recommencer une installe.
PORT: 06 12 11 82 74

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto