Hors ligne Inscrit le 29 novembre 2009
Publié le 17 janvier 2010 - #997579 -
Rémunération
Bonjour. Je suis une jeune commerciale en contrat de professionnalisation. Je prépare un Bts NRC (force de vente) et je travail dans une petite compagnie d'assurance. Sans me vanter, je sais que je vais avoir mon diplome au mois d'Aout et mon patron va me convoquer le mois prochain pour savoir si je veux rester au sein de la société. Je n'arrive pas a mettre la main sur les conventions collectives et c'est là que j'ai besoin de vous. Je sais qu'il y a un minimum de salaire. Etant donné que je vais avoir un Bts qui me classe au niveau 3, j'aurais voulu savoir à qu'elle rémunération minimum je peux prétendre ?
ce qui confirme la rémunération indiquée par Greg K
Yaya
Dernière modification par yaya85 (17-01-2010 20:42:58)
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 20 janvier 2010 - #999867 -
Re: Rémunération
fchabane a écrit:
1600 bruts c'est pas énorme...
ca fait du 1200 net avec les 25% de charges enlevées..
.
Re fchabane,
certes mais l'activité est beaucoup moins "physique" que certaines et les avantages sont similaires aux conventions des banques ce qui ramène la salaire net à un peu plus quand même surtout si le variable est lié à une production!!!
Rares sont les employés de compagnie d'assurance (siège) qui tournent à moins de 1400€ nets!
Passion
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion