Publié le 25 juillet 2005 - #113298 -
autoradio vdo dayton 4403
salut, je voudrais acheter un autoradio vdo dayton 4403 pour une clio I je voudrais savoir si le systeme antichoc est performant et si la consommation en energie de l'autoradio n'est pas trop importante (avis d'un internaute qui se plaint davoir un 4403 qui s'allume et s'eteint sans arret)... merci d'avce
Publié le 25 juillet 2005 - #113308 -
Re: autoradio vdo dayton 4403
bonsoir
si tu allume ton autoradio pendant des heures sans que la voiture tourne tu risque d'avoir du mal a redemarrer ta voiture, ensuite le probleme de l'internaute c'est peut etre un probleme de branchement (masse, ou fiche iso faites a l'arrache) je ne suis pas possesseur de ce poste donc peut etre quelqu'un pourra mieux te renseigner
Publié le 25 juillet 2005 - #113338 -
oui en fait dans une clio I l'autoradio est tres incline et beaucoup de marques de prennent pas en garantie plus de 30 ou 40° d'inclinaison...donc faut que l'antichoc soit balese parcke en cmoment g un kenwood et c pas le cas...
Hors ligne Lieu: LYON
Inscrit le 24 juillet 2005
Publié le 27 juillet 2005 - #114101 -
salut! moi j'ai reçu mon VDO 4403 hier! et j'en suis vraiment très content! le son est nickel,le desygn super beau,tu a pleins d'option,ecran de veille..... je recommende ce poste!! et pour le système anti choc je peux pas te renseigner puisque dans ma voiture(206) le poste est à l'horizontale .Voila, en espérant que tu sois pas déçu par ce poste