Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

rhoxsilly
Nouveau membre

Inscrit le 27 novembre 2008 
Publié le 30 novembre 2008 - #706308 - Re: Problème boite de vitesse

je suis en relation avec un expert qui m'a conseillé d'envoyer un AR de contestation à renault et que si besoin je devais faire expertiser la voiture (frais à ma charge) car il est au courant de ce problème et que renault rembourse peu

dès demain ma lettre part, j'espère ne pas avoir à payer un expert pour cela

le probleme c'est que ma voiture est immobilisée chez le garagiste, en attendant la reparation

trafic41
Nouveau membre

Inscrit le 29 novembre 2008 
Publié le 30 novembre 2008 - #706372 - Re: Problème boite de vitesse

bonsoir

à priori il paraitrait qu'en fin d'année l'enveloppe  destinée a indemniser les "victimes" soit épuisée et vu les fermetures d'usines
renault a le porte-monnaie en peau d'hérisson,

une plainte groupée aurait plus de poids mais dur dur de se concerter

renault tous les jours un bruit nouveau

la nouvelle pub pour les utilitaires : "renault construit pour durer" sauf qu'ils ne précisent pas combien de temps

rhoxsilly
Nouveau membre

Publié le 30 novembre 2008 - #706391 - Re: Problème boite de vitesse

merci j'espere qu'il leur en reste un peu pour nous:lol:

dum84
Nouveau membre

Inscrit le 27 octobre 2008 
Publié le 1 décembre 2008 - #706987 - Re: Problème boite de vitesse

oui et la nouvelle pub pour renault "nous seront toujours la pour vous"!! çà fait bien rire!
comment faire pour faire une plainte groupée qq a une piste demandé a votre expert peut etre? un avocat?
nous on est partant pour y ajouter notre cas!

rhoxsilly
Nouveau membre

Publié le 1 décembre 2008 - #707026 - Re: Problème boite de vitesse

nous la lettre est parti aujourd'hui on attend deja leur reponse

kichmoll
Nouveau membre

Inscrit le 23 novembre 2008 
Publié le 17 décembre 2008 - #715921 - Re: Problème boite de vitesse

rhoxsilly a écrit:

bonjour kichmoll