Publié le 17 janvier 2010 - #997187 -
Démarage berlingo citroen 2.0 hdi
Bonjour, j'ai une berlingo citroen 2.0l hdi ne démarre plus, j'ai regarder la pompe de gavage elle marche tres bien. Par contre après la pompe à injection pas de gazoil qui sort, je pense que c'est la pompe mais je ne suis pas sure. Voilà
Hors ligne Lieu: sulignat
Inscrit le 10 octobre 2009
Ma voiture Peugeot 406 2.0 HDi110 ST 4A.Bags 2002
Publié le 17 janvier 2010 - #997385 -
Re: Démarage berlingo citroen 2.0 hdi
salut regarde le cablage au niveau de la pompe a injection je ne suis pas tres compétant en hdi ,mais n y a t il pas une electrovanne de coupure sur la pompe comme en diesel "normal " ? ou est ce les injecteur qui ont cette fonction ?
Hors ligne Lieu: toury
Inscrit le 16 janvier 2010
Ma voiture Opel Astra 1.7 TD82 Tiffany 5p 1997
Publié le 17 janvier 2010 - #997407 -
bonjour tu es sur que le gasoil arrive dans la pompe a injection mais ne ressort pas;alors c est ton electrovanne qui a un probelmeil faut voir si c est vraiment l electrovanne ou si c est son alimentation l electovanne c est une petite piece sur la pompe a injection qui agit comme un robinet il ouvre ou ferme l acces au gasoil; il agit avec la postion de la cle au niveau du contact mais il y a souvent d autre element en condition comme l antidemarrage ou encore la securite auto coupure en cas de choc;sur les berlingo c est un gros bouton rouge sous le capot pas loin de l amortisseur je ne sais plus quel cote; ce gros bouton contient une petite boule en fer qui en cas de grande secousse ou de choc elle sort de sa loge et coupe l alimentation de l electrovanne pour la retablir tu dois appuyer sur le bouton
Publié le 18 janvier 2010 - #998020 -
L'entidémarrage je l'ai fait j'ai appuyer le bouton rouge mais toujours rien. Il n'y a pas d'électrovanne elle est alimenter par la courroie distribution. Je dosi acheter une nouvelle pompe??