Publié le 16 janvier 2010 - #996816 -
récupération du permis de conduire après suspension
Bonjour, après avoir purgé une peine de 6 mois de suspension de permis, j'ai effectué une visite médicale qui s'est avérée positive afin de le récupérer. Néanmoins je n'ai toujours pas reçu mon nouveau permis de conduire depuis 3 mois.... Que dois je faire?
Hors ligne Lieu: Paris
Inscrit le 2 août 2012
Ma voiture Renault Scenic 1.6 16v RXE Clim 2001
Publié le 2 août 2012 - #1496837 -
Re: récupération du permis de conduire après suspension
Bonjour. Ce n'est pas à la préfecture d'envoyer un nouveau permis!!!! C'est à toi d'aller en préfecture (en sortant de la visite par exemple, tant qu'on est sur place) de de faire faire sur place le nouveau permis avec la validation que le médecin vient de te fournir!
Dernière modification par Taily (06-08-2012 10:28:28)
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 2 août 2012 - #1496845 -
bonjour,
Taily a écrit:
Ce n'est pas à la préfecture d'envoyer un nouveau permis!!!! C'est à toi d'aller en préfecture (en sortant de la visite par exemple, tant qu'on est sur place) de de faire faire sur place le nouveau permis avec la validation que le médecin vient de te fournir!
Hors ligne Lieu: Paris
Inscrit le 2 août 2012
Ma voiture Renault Scenic 1.6 16v RXE Clim 2001
Publié le 2 août 2012 - #1496866 -
Bonjour. Vouis je suis fâché avec les civilités. Non bien sûr que non bien qu'il est vrai que je n'ai pas salué en postant. Mais étant admin sur d'autres fofo, on a pris l'habitude de ne pas dire bonjour à chaque post mais en début de fil! Dire bonjour 15 fois dans la journée à chaqu'unes des réponses lors d'une discussion, ça fait lourd. Mais je m'excuse, je ne connaissais pas votre façon de procéder.
Et pour quand même marquer un point (is a joke of course), déterrer un sujet vieux de deux ans n'est pas si inutile que çà. En effet pour l'internaute qui vient aux renseignements, au moins là il aura une réponse à un sujet, car bons nombres de forumeurs disent qu'ils repasseront pour dire ce qu'ils ont fait suite à leurs soucis ou comment ils se sont dépatouillés. Mais en générale leurs soucis disparus, ils en font de même. Désolé encore pour le non bonjour.