Publié le 25 juillet 2005 - #113260 -
problem d'ampli
bonjour tous le monde
je vous explique mon probleme,on ma donner un ampli mais le problem j'ai pas de sortie pour mon cable RCA sur mon autoradio il est d'origine et bien sur vous allé me dir il fau le changer mais sa me reviendera trop chér car j'ai un aficheur de température,horloge ect...
donc j'aurais voulu savoir car j'ai entendu quelq'un dir qu'il exister un petit boitier qui modifie les sortie RCA j'aurais juste a branché mon caisson et mes baf sur se boitier. sa existe vraiment? et si oui ou je pourais m'en procuré un?
Hors ligne Lieu: saint etienne
Inscrit le 25 juillet 2005
Ma voiture Renault R19 turbo d de 92 - Diesel
Publié le 26 juillet 2005 - #113701 -
Re: problem d'ampli
salut,
j'en ai monter un il y a peu de temps pour un pote a moi, ce boitier ce trouve chez norauto, il vaux environs 30€, tu prend tes deux sortie Hp arriere et tu branche ton boitier dessus, apres tu tire une prise rca depuis le boitier jusqu'a ton ampli, si c'est un 4 canaux demande bien s'il faudra un Y... sinon il existe des ampli qui se branche directement sur les sorties HP des postes...
renault 19 turbo d 11/91 renault 11 gtd 05/88 renault 11 gtx 03/88 renault 11 gtl 01/84
Publié le 27 juillet 2005 - #114191 -
Je suis deja passé cher norauto il mon dit qui ne les fesai plu tu pense bien il préfére vendre des ampli mais j 'en é peu etre trouver un cher feu vert je doit y retourné il n'en avais plu.
Publié le 4 novembre 2005 - #176120 -
bonjour tous le monde
je vous explique mon probleme,on ma donner un ampli mais le problem j'ai pas de sortie pour mon cable RCA sur mon autoradio il est d'origine et bien sur vous allé me dir il fau le changer mais sa me reviendera trop chér car j'ai un aficheur de température,horloge ect...
donc j'aurais voulu savoir car j'ai entendu quelq'un dir qu'il exister un petit boitier qui modifie les sortie RCA j'aurais juste a branché mon caisson et mes baf sur se boitier. sa existe vraiment? et si oui ou je pourais m'en procuré un?