Publié le 16 janvier 2010 - #996705 -
Peux t'on faire un recours?
Bonjour,
Vendredi 22h je gare la voiture, sur un stationnement payant, (le vendredi soir pas besoin de payé), je lis bien les panonceaux qui complètent l'interdiction de se stationner "interdit de 00h00 à 18h00 les mercredis et samedis sauf aux véhicules d'approvisionnement du marché de 5h00 à 14h30". Je me dit c'est bon, gare mon véhicule. Je reviens vers 3h, mon véhicule n'était plus là, mais à la fourrière o j'ai du payer 136E, plus l'amande électronique de 35E qui va donc bientôt arriver!
En effet, pour moi c'est samedi à partir de minuit qu'on ne peut pas se stationner et non le vendredi minuit.
Un recours est-il possible? Si oui, il y a t-il des lois/article à citer...Toutes vos réponses seront d'une grande aide!Merci
En ligne Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Publié le 16 janvier 2010 - #996728 -
Re: Peux t'on faire un recours?
Tiger33 a écrit:
bjr je comprends pas ??? samedi 0H00 c bien samedi matin qui va de samedi 0:OO a 24:00 ou j'ai pas compris la question ? tiger
Bonjour C'est cela le samedi de 00h00 à 24h00 Vous vous êtes garé du vendredi 22 heures au samedi 03h00, vous êtes en infraction On ne vous a pas appris à lire les panneaux à l'auto-école?
Ps: réflexion non adressée à tiger
Dernière modification par interceptor80 (16-01-2010 14:23:14)
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)
Publié le 16 janvier 2010 - #996744 -
Catateta a écrit:
Bonjour,
Vendredi 22h je gare la voiture, sur un stationnement payant, (le vendredi soir pas besoin de payé), je lis bien les panonceaux qui complètent l'interdiction de se stationner "interdit de 00h00 à 18h00 les mercredis et samedis sauf aux véhicules d'approvisionnement du marché de 5h00 à 14h30". Je me dit c'est bon, gare mon véhicule. Je reviens vers 3h, mon véhicule n'était plus là, mais à la fourrière o j'ai du payer 136E, plus l'amande électronique de 35E qui va donc bientôt arriver!
En effet, pour moi c'est samedi à partir de minuit qu'on ne peut pas se stationner et non le vendredi minuit.
Un recours est-il possible? Si oui, il y a t-il des lois/article à citer...Toutes vos réponses seront d'une grande aide!Merci
Bonjour En résumé: LE SAMEDI Stationnement interdit pour tous les véhicules de 00h00 à 05h00 Stationnement autorisé aux véhicules d'approvisionnement du marchés de 05 h à 14h30 mais interdit aux autres Stationnement interdit pour tous les véhicules de 14h30 à 18h00
Publié le 17 janvier 2010 - #997169 -
Bonjour,
De 14h30 a 18h il doit y'avoir tout de même les vehicules des employés municipaux qui viennent nettoyer la rue aprés le marché, qui sont autorisés a stationner a ces emplacements.
Sinon comme ca été dit, il n'y a pas de recours possible. A 22h vous etiez bien garé mais a minuit il fallait deplacer le vehicule.
Dernière modification par coultard (17-01-2010 01:21:31)
Publié le 17 janvier 2010 - #997240 -
coultard a écrit:
Bonjour,
De 14h30 a 18h il doit y'avoir tout de même les vehicules des employés municipaux qui viennent nettoyer la rue aprés le marché, qui sont autorisés a stationner a ces emplacements.
C'est sur il faut bien nettoyer la place, le engins des services publics ne sont pas stationnés comme le péquin moyen. Je vois mal un FDO verbaliser ces engins pour stationnement interdit. C' est ridicule comme remarque
Sinon comme ca été dit, il n'y a pas de recours possible. A 22h vous etiez bien garé mais a minuit il fallait deplacer le vehicule.
Publié le 17 janvier 2010 - #997345 -
Bonjour,
Je ne parlais pas des egins de nettoiement mais plutôt des voitures avec lesquels les agents se rendent sur place même si dessus normalement y'a marqué "Mairie de X" ou quelque chose dans le genre. Mais ca arrive des fois qu'ils se fassent verbaliser quand même.