Publié le 16 janvier 2010 - #996549 -
pot echappement citroen saxo
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec mon pot d'échappement de ma citroen Saxo année 98. Il est completement fissuré. N'y connaissant rien en mécanique et avant de l'emmener au garage pouvez-vous me dire ce qu'il est nécessaire de faire ? Remplacement complet ? Soudure ? ...?
A combien reviendrais la reparation pièce + main d'oeuvre dans un garage ?
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 16 janvier 2010 - #996751 -
Re: pot echappement citroen saxo
Bonjour, Une soudure ne tiendra pas le bord du tube est trop rouillé. La meilleure solution d'attente soit d'en trouver un à la casse comme dît plus haut ou de manchonner l"echappement voir croquis.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 23 août 2010 - #1134024 -
Re: pot echappement citroen saxo
ca dépend si il y a un catalyseur,silencieux avant ,arrière ou pas pour le prix , en moyenne je dirais 200 EURO , mais c pas long ni compliqué a changer , je dois le faire moi pour le berlingot de mon grand père , il c cassé a la sortie du silencieux avant mais je vais surement changer toute la ligne du pot ,faut que je le démonte avant pour voir comment c fait avant de commander les pièces necessaire.