Publié le 15 janvier 2010 - #996366 -
Démarrage impossible sur laguna névada 2.2 RTA 1995
Bonjour Je suis propriétaire d'une laguna 2.2 D genre VP Type MRE000ABF510 N° serie VF1K5660515647783 N° fabrication S001064 Il y a quelques semaines je perdais la dernière clé de ma voiture. Depuis la voiture est immobilisé. Je me suis donc rendu chez un concessionnaire Renault pour refaire une clé commandée à l'aide de la carte grise. La référence clé proposée par renault est la suivante : Télécommande infrarouge : 7701043865 Problème : impossible de synchroniser la clé avec la centrale antidémarrage avec la valise renault. La référence est-elle bonne? la référence est-elle bonne mais la clé ne correspond pas? Que faire ? Une seconde consultation chez un autre concessionnaire et toujours le même problème. Quelles autres alternatives me reste-t-il? La voiture démarrait très bien avec la clé hélas perdu. J'attends vos propositions avec impatience. Bons Weekends à venir et d'avance merci.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 15 janvier 2010 - #996371 -
Re: Démarrage impossible sur laguna névada 2.2 RTA 1995
bonjour pour une voiture aussi ancienne.. deja il peuvent vous donner un code de demarrage manuel ( a faire avec pedale frein et bouton conda ou autre c variable) ensuite sinon voir un petit garage ou dieseliste qui vous chagera l'electrovanne de la pompe et vosu n'aurez alors plus d'antidemarrage.. tiger
Publié le 15 janvier 2010 - #996377 -
Merci pour la réponse si vite renvoyée ???un code de demarrage manuel ( a faire avec pedale frein et bouton conda ou autre c variable) Que signifie bouton conda ou c variable Y-a-t-il une procédure à suivre avant d'envisager un passage chez un dieseliste. Encore merci
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 15 janvier 2010 - #996387 -
re.. alors dnas les voitures ancienne style 96 l'antidemarrage est assez basique il existe un code propre a chaque voiture renault de cette epoque un code a 4 chiffres en genral que seul renault detiens il se compose a chaque demarrage on peut vous dire par ex appuyer 4 fosi sur le bouton condamnation portes pui 2 fois le frein puis ...Etc ce n'est qu'un exemple ca desactive manuellement l'anti ..si la platine anti n'est pas en panne bien sur
Sinon vous pouvez faire retirer l'anti demaarage definitivement en changeant une piece qui est protegee.. les mecanos savent faire..donc ou petit garage ou renault ou dieselsite tiger