Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

TG
Nouveau membre

Inscrit le 15 janvier 2010 
Publié le 15 janvier 2010 - #996318 - stationnement devant un prestataire de service pendant la fermeture

Bonjour,
j'ai stationné devant l'entrée carossable d'un prestataire de service 3 heures après sa fermeture. Je me suis fait verbaliser à 00h40. Sachant que mon stationnement ne gênait pas, puis-je contester cette contravention?

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 15 janvier 2010 - #996320 - Re: stationnement devant un prestataire de service pendant la fermeture

bonjour

vous pouvez toujours contester, c'est un droit
mais il n'y sera pas donné une suite favorable icon_sad

le stationnement devant entrée carrossable est interdit 7/7j 24/24, en France.

test de signature

interceptor80
Je suis grand père d'une petite Lyona
Lieu: Ch'Nord 
Inscrit le 1 décembre 2008 
Publié le 15 janvier 2010 - #996322 - Re: stationnement devant un prestataire de service pendant la fermeture

TG a écrit:

Bonjour,
j'ai stationné devant l'entrée carossable d'un prestataire de service 3 heures après sa fermeture. Je me suis fait verbaliser à 00h40. Sachant que mon stationnement ne gênait pas, puis-je contester cette contravention?

Bonsoir
Non, il est interdit de stationner devant une entrée carrossable
Vous pouvez éventuellement entraver par exemple l'action des pompiers par ce stationnement

Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 15 janvier 2010 - #996330 - Re: stationnement devant un prestataire de service pendant la fermeture

Bonjour,
Encore mieux si vous vous garrez sur l'entrée carrossable devant chez vous c'est aussi un PV.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

TG
Nouveau membre

Inscrit le 15 janvier 2010 
Publié le 15 janvier 2010 - #996336 - Re: stationnement devant un prestataire de service pendant la fermeture

Merci pour ces informations! Bonne soirée!

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 16 janvier 2010 - #996473 - Re: stationnement devant un prestataire de service pendant la fermeture

Bonjour,

TG a écrit:

Je me suis fait verbaliser à 00h40. Sachant que mon stationnement ne gênait pas...

Comment le savez-vous ? Qui vous dit que, pour une raison quelconque, le prestataire de services n'avait pas à faire entrer ou sortir un véhicule à 00h39 ou à 00h41 ? Vous lui aviez posé la question ?
sm11

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto