Publié le 15 janvier 2010 - #996318 -
stationnement devant un prestataire de service pendant la fermeture
Bonjour, j'ai stationné devant l'entrée carossable d'un prestataire de service 3 heures après sa fermeture. Je me suis fait verbaliser à 00h40. Sachant que mon stationnement ne gênait pas, puis-je contester cette contravention?
En ligne Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Publié le 15 janvier 2010 - #996322 -
Re: stationnement devant un prestataire de service pendant la fermeture
TG a écrit:
Bonjour, j'ai stationné devant l'entrée carossable d'un prestataire de service 3 heures après sa fermeture. Je me suis fait verbaliser à 00h40. Sachant que mon stationnement ne gênait pas, puis-je contester cette contravention?
Bonsoir Non, il est interdit de stationner devant une entrée carrossable Vous pouvez éventuellement entraver par exemple l'action des pompiers par ce stationnement
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 15 janvier 2010 - #996330 -
Bonjour, Encore mieux si vous vous garrez sur l'entrée carrossable devant chez vous c'est aussi un PV.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 16 janvier 2010 - #996473 -
Bonjour,
TG a écrit:
Je me suis fait verbaliser à 00h40. Sachant que mon stationnement ne gênait pas...
Comment le savez-vous ? Qui vous dit que, pour une raison quelconque, le prestataire de services n'avait pas à faire entrer ou sortir un véhicule à 00h39 ou à 00h41 ? Vous lui aviez posé la question ?