Publié le 14 janvier 2010 - #995530 -
Mise En Fourriere
Bonjour, ST ETIENNE, neige, verglas et bien entendu la ville ne dégage pas les rues. J'ai stationné mon véhicule à 5OO mètres de mon domicile (le parking le plus proche n'était pas dégagé de la neige.pauvre C4, je n'ai pas pu accèdé à ce dernier), les rues avec 35 centimes de neige, le stationnement le long des trottoirs impossibles. Sur ce parkilg dégagé, une belle interdition de stationné pour le marché LUNDI MERCREDI VENDREDI et SAMEDI de 0 H à 14 H article 37.1. CR Il est vrai que les forains arrivent bien vers minuit pour monter les bancs ...... A 6H départ pour le boulot. Impossible d'avance à pieds pour effectuer les 500 Mètres.Une vraie patinoire. Retour maison. A 8 h 30, après 30 minutes d' efforts et risques et 2 belles chutes j'arrive sur la place ou est logiquement stationner ma voiture. Quelle ne fût pas ma surprise de voir les forains en place et plus de voiture. Après renseignements pris aupres de la PM de ST ETIENNE, ma voiture de STE est à la fourrière. Coût de l'opération 35 € de PV et 91,50 € de fourrière. J'ai décidé d'attendre comme le prévoit la loi le délai de 5 JOURS OUVRABLES de recevoir le courrier recommandé de la PM m'informant de la mise en fourrière, et de déposer plainte contre M.LE MAIRE pour MISE EN DANGER DE LA VIE D'AUTRUI. ( rues verglassées), ainsi que mise en fourrière abusive par le fait que la PM n'applique pas le code de la route à partir de 0 H 00 heure d'interdition de stationner. Il semble qu'une tolérence soit appliquée. Je ne savais pas que la loi faisait mention de tolérence ...... Le fait que mon véhicule est été mis en fourrière, fait de moi une victime (égalité) puisqu'une 50 ème de voitures sont restées de 0 H 00 à 6 H 00 (heure de reprise des services de la PM) sans être inquiétées, ni verbalisées. Il y a tout simplement discrimination, la loi doit être pour tout le monde pareil. J'écris au procureur pour tenter la levée du véhicule de la fourrière sans règlement, d'autant que j'ai depuis 5 ans d'important problèmes de santé au niveau cardiaque, et que les efforts sont interdits. Je sais ce n'est pas gagné, mais c'est une question de principe. Si vous avez des témoignages, merci de les communiquer.
Dernière modification par GEGE42 (14-01-2010 22:38:35)
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 14 janvier 2010 - #995591 -
Re: Mise En Fourriere
bonsoir ! J'entends dèjà ,les sons de cloches ! Vous avez des problèmes de santé , faite vous , transporter par voiture de place ! Je sais que tu es en colère! Mais si tu penses retourner la terre , t'as du boulot ! Calmement tu va as la mairie , tu explique ton cas , tu demandes , à voir le maire si il le faut ! Mais tout çà dans le calme ! HEIN ! Bon courage !
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 15 janvier 2010 - #995673 -
Re: Mise En Fourriere
Bonjour,
GEGE42 a écrit:
Je sais ce n'est pas gagné
Comme vous dites...
GEGE42 a écrit:
mais c'est une question de principe.
Oui, mais ce sont peut-être vos "principes" qu'il faudrait revoir...
GEGE42 a écrit:
Si vous avez des témoignages, merci de les communiquer.
Pas facile. Sur 600 pages de sommaire, pas encore vu un seul comme le vôtre...
Quelle ne fût pas ma surprise de voir les forains en place...
déposer plainte contre M.LE MAIRE pour MISE EN DANGER DE LA VIE D'AUTRUI. ( rues verglassées), ainsi que mise en fourrière abusive par le fait que la PM n'applique pas le code de la route à partir de 0 H 00 heure d'interdition de stationner. Il semble qu'une tolérence soit appliquée. Je ne savais pas que la loi faisait mention de tolérence ...... Le fait que mon véhicule est été mis en fourrière, fait de moi une victime (égalité) puisqu'une 50 ème de voitures sont restées de 0 H 00 à 6 H 00 (heure de reprise des services de la PM) sans être inquiétées, ni verbalisées. Il y a tout simplement discrimination, la loi doit être pour tout le monde pareil.