Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 15 janvier 2010 - #996424 - Re: stationnement sur un parking de magasin

bonjour nvkoitoidiredddd

1° rappel *** INDISPENSABLE : le BONJOUR !!!

2° on n'est pas sur un forum de mécano, mais de droit routier (ce qui n'empêche pas l'humour)

3° je sais ce que c'est qu'une infirmière...et ça n'est pas parce qu'on peut avoir besoin d'elles un jour ou l'autre qu'elles ont des privilèges qui leur permet de faire n'importe quoi et d'empêcher la libre parole. Je sais que l'air du temps est au terrorisme conformiste lu dans le figmag ou libé... mais je n'ai jamais et ne serai jamais une grenouille de bénitier ni un acheteur de ces torchons.

4° la plupart des infirmières que je connais ont des tas de qualités et quelques défauts
ici , nous avons affaire à une élève...si elle se crispe déjà sur un site internet, comment va-t-elle réagir avec un mandarin? icon_eek pas sûr qu'elle ait choisi la bonne voie...c'est un métier dur, pas tellement à cause du steack haché faisandé qu'on doit se coltiner (ni le reste que je passe sous silences pour  les mères Lapudeur) mais à cause de la dureté humaine qu'on y trouve...non seulement des patients, mais des toubibs seigneurs icon_mrgreen

je lui déconseille aussi les métiers de l'audio visuel icon_twisted

par contre, derrière un guichet ou un téléphone, là elle pourra faire ce qu'elle veut et détruire celui qu'elle ne supporte pas icon_cool

Cela dit, je ne me permets pas de la traiter de "pauvre fille" CELA étant vraiment insultant, bourgeoise = habitante du bourg
fille à papa = pas le résultat d'une éprouvette (quoique...ça se répand de plus en plus ces pratiques de louves solitiaires icon_mrgreen )

enfin, quitte à jouer au vieux con: comment faisaient ses ancêtres étudiantes infirmières il n'y a que quelques dizaines d'années? elles ne jouaient pas à l'écolo, elles l'étaient: elles marchaient et prenaient le bus .

Mais aujourd'hui, il n'y a plus beaucoup de gosses qui imaginent que la vie puisse avoir été possible sans bagnole ni gsm icon_rolleyes

idiot gene

test de signature

nat 56
Nouveau membre

Inscrit le 30 août 2010 
Publié le 30 août 2010 - #1138255 - Re: stationnement sur un parking de magasin

j'ai un petit commerce avec un parking privé devant,mon"couillon de voisin"s'y gare  en vrac tous les weekends + sa copine et les autres.....,pendant que certains cuvent ,d'autres bossent et payent une taxe dessus,j'ai quoi comme solution?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto