Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 15 janvier 2010 - #995623 -
Re: Recherche
Bonjour,
ben ta démarche semble correcte mais je pense que tu devrais t'y prendre autrement pour avoir des retombées. Rapproches toi d'associations (d'utilité publique) pour faire passer ton message. Souvent ces organismes ont un fichier important pour répondre à de nombreuses demandes telles que la tienne. Bonne chance! Passion
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Hors ligne Inscrit le 11 novembre 2009
Publié le 20 janvier 2010 - #1000323 -
Merci c est sympat a toi c est très important pour moi j ai trouve . J ai trouvé un Job mais Friesen dessert pas de transport et les horraires de restaurant impliques des heures Tardif . J ai envie m en sortir j ai pas de famille c est sa le plus dure pour trouver ou me prêter une voiture je ne veux pas me plaindre mais quand je vois les effort pour les autres pays "Haïti " des milliards mais le petit français n a droit a aucune aide ! Si tu connait des sites pour moi merci merci
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 20 janvier 2010 - #1000361 -
Re 0672...,
renseignes toi auprès de ta mission locale ainsi qu'auprès de l'association Aid Auto France (région 38 Isère) vu à la télé dans une émission automobile et Les Autos du Coeur (région 37 Indre et Loir). Je pense qu'ils doivent être en contact avec des confrères sur toute la France.