Publié le 14 janvier 2010 - #995227 -
voiture bruler et ma carte grise n'est pas faite
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum voila j'ai une question je vient de me faire bruler ma voiture et comme dit dans le titre la carte grise n'est pas a mon nom mais au nom de l'ancien proprio et cela fait 4 mois que je possede le vehicule j'ai en ma possession la carte grise barrer au jour de la vente,le certificat de cession et le certificat de non gage et bien sur c'est moi qui est assurer tout risque mais j'aimerais savoir si l'assurance ne va pas me poser de probleme en ce qui concerne le remboursement du vehicule car bien entendue il n'est vraiment plus recuperable merci pour vos reponces et bonne annee a tous
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 14 janvier 2010 - #995422 -
Re: voiture bruler et ma carte grise n'est pas faite
Bonjour, Encore un qui ne sais pas qu'on a 1 mois pour refaire sa carte grise.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
En ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 14 janvier 2010 - #995518 -
Re: voiture bruler et ma carte grise n'est pas faite
steve76620 a écrit:
daniel303 a écrit:
bonjour, elle demandera une CG à votre nom quand vous devrez lui cédez l'épave donc vous devrez faire tout de même le changement.
MERCI POUR VOTRE REPONSE LE PROBLEME C'EST QUE POUR FAIRE LA CARTE GRISE IL FAUT LE CT A JOUR ET IL EST DEPASSER, IL A 6 MOIS ET 7 JOURS
alors vous n'aurez pas de CG car le CT non roulant n'existe plus. c'est l'impasse et seul votre assurance a les cartes en main si elle veut bien faire quelque chose pour vous. quoi je ne sais pas car elle ne pourra pas la faire détruire officiellement vu qu'elle ne vous appartient pas administrativement.
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)