Message supprime
Bravo pour ton explication.J ai juste une petite question : est ce que tu as l'option confort ? si oui est ce qu'elle marche avec la télécommande ?Est ce que quand tu fermes avec la télécommande tu peux réouvrir avec la bouton à l'intérieur ?Normalement (si tu fermes la clé) ça marche pas c'est une securité.Merci
Oui biensur comme toutes les Golf IV, j'ai l'option confort. Ca marche avec la télécommande puisque j'ai reglé la centralisation pour (cavaliers à déplacer).Alors quand je ferme avec la télécommande, sans le contact je ne peux réouvrir qu'avec la télécommande (pas avec les boutons de la commande centrale). Lorsque que je met le contact, la télécommande est désactivée (ce que j'explique sur les pages).
J'ai une nouvelle question.Voila, je viens de découvrir ca hier Quand vous fermez votre Golf, la lumière rouge sur la portière clignote cela indique surement l'anti-démarrage.Mais, essayez de fermer une deuxième fois. On entends le mécanisme tenter de fermer, mais c'est déjà fermé. Seulement, maintenant la lumière est eteinte.Alors, cela sert t'il à désactiver l'anti-démmarage ? Quel serait l'interet de désactiver l'antidémarrage. Ou alors eteindre la lumière Manip testée à la clée et avec télécommande (cobra).
Merci pour l'infopourrais tu me dire la position des cavaliers parce que moi j 'ai perdu la doc.Pour l'antidémarrage il fonctionne avec une puce qu'il y a dans la clé (c'est un gros comme un grain de riz et noir) je pense pas que la diode joue un role la dedans.
Si c'est une cobra.
Merci pour l'infomoi je l'ai acheter chez Vw mais aparement c'est les mêmePour l'anti démarrage ça me semble bizarre il faudrait faire le test sans la puce.Est ce qu il y a un moyen d'adapter la télécommande sur la clé ???
Est ce qu il y a un moyen d'adapter la télécommande sur la clé ???
J'avais déjà demandé à Volkswagen, réponse: NONDommage
Comme je n'ai pas trouvé trop d'aide sur le net (schémas...).J'ai réalisé un petit article sur la pose d'une centralisation.http://infomobileteam.free.fr/golf/cobra/cobra1046/Voila
Bonjour.En faisant une recherche sur Google je suis tombé sur ce post.Je voudrais installer des haut-parleurs à l'arrière de ma Golf IV, mais je n'arrive pas à démonter l'intérieur des portières arrière.Connaîtrais-tu un site avec des photos explicatives, comme tu as fait pour celles de devant?En fait, j'arrive à enlever les deux vis en-dessous de la porte, mais je n'arrive pas à démonter l'appuie-mains (bien que je vois clairement les deux parties), j'ai peur de forcer et de le casser.Des conseils?Merci beaucoup!
Il faut effectivement déboiter la poignée, tu peux y aller c'est costo. Tu prends un petit tournvenis plat, et tu commence à décoller par un coin. ensuite ca va se déclipser tout seul ...
Merci. J'avais peur de trop forcer... Je vais essayer avec un tournevis.