Publié le 13 janvier 2010 - #994615 -
206 moteur se coupe cale et le temoin de chauffe qui ne s'alume plus
bonjour alors voila sa fait deux foi déjà que j'enmmene ma voiture cher peugeot. le problème est le témoin de chauffe que ne s'allume plus la voiture se coupe quelque foi jusqu'à caler et la j'arrive plus a redémarrer le témoin auto diagnostique moteur s'allume quand le voiture se coupe. il trouve pas la panne je ses plus quoi faire sa mi fait asse régulièrement environ tout les deux jours. bougie de chauffe neuve sauver vous de quoi sa peut venir??
Hors ligne Inscrit le 24 septembre 2008
Publié le 14 janvier 2010 - #995502 -
Re: 206 moteur se coupe cale et le temoin de chauffe qui ne s'alume plus
bonsoir pas trouver de photo, mais ce petit schéma peut aider.
la bride 2 maintien le capteur 1 sur la cloche d embrayage. mais après avoir relu je n ai pas du comprendre en première lecture. si le témoin de chauffe est le voyant de préchauffage, et non témoin de température d eau comme je l avais interpréter, le problème vient plus certainement du boitier de préchauffe
Publié le 15 janvier 2010 - #995899 -
ok mai le probleme ses que meme quand elle es chaude elle démarre pa non plus donc je pense pa que sa vienne vraiment de boitier... mai plutôt d'un faut contacte.... mai ou??? merci de ta réponse!
Publié le 8 février 2010 - #1013827 -
ses bon le garagiste a trouver c'était le boitier ou il y a les fusible il y a un tas de fils regrouper ki sorte de se boitier il y en avait un qui étai dégainer.