Publié le 15 mars 2010 - #1039314 -
Re: schéma calage distribution Saxo
bonjour. je sais que c'est trop tard pour repondre , mais je tenais à apporter quelques complément pour d'autres utilisateurs car je viens de faire ce jour la distribution d'une 106d+pompe à eau+ joints d'étanchéité de vilbrequin et d'AAC... la pige de l'AAC est une pige diametre 8mm avec un coté fileté M8 ou un bout de tige fileté M8. la pige de la pompe à injection est une pige de diametre 6mm (ou 1 forêt de 6mm). la pige de vilbrequin est de diamètre 6mm. j'ai fabriqué 2 outils avec du fer plat : 1 pour immobiliser les poulies de l'AAC et de la PI (modele d'outil vu sur RTA), pour desserré les 3 vis de fivation poulies/moyeux et pour dévisser/visser la vis de fixation de la poulie d'AAC en vue du remplacement du joint d'étanchéité + 1 outil pour immobiliser le vilbrequin pour desserre/serrer la vis de fixation de la poulie crantée. cet outil se monte à la place de la poulie d'accessoire (vis M et possede un bras qui prend appui sur le sol une fois que la voiture est sur un cric+chandelle.