1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bibi500
Nouveau membre

Inscrit le 13 janvier 2010 
Publié le 13 janvier 2010 - #994179 - Disparition du liquide de refroidissement

J'ai une Ford Fusion 1.4 tdci de 2006 et depuis que je l'ai emmener au garage pour la révision clim le liquide de refroidissement semble disparaîtra de mon moteur. Il ne semble pas avoir de fuite mais je suis obligée de le remplir toute les semaines...
Pouvez vous m'aider à savoir ce qui se passe dans ce moteur ?

Ford Fusion 1.4 TDCI de 2006

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 13 janvier 2010 - #994202 - Re: Disparition du liquide de refroidissement

bibi500 a écrit:

J'ai une Ford Fusion 1.4 tdci de 2006 et depuis que je l'ai emmener au garage pour la révision clim le liquide de refroidissement semble disparaîtra de mon moteur. Il ne semble pas avoir de fuite mais je suis obligée de le remplir toute les semaines...
Pouvez vous m'aider à savoir ce qui se passe dans ce moteur ?

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

Photo  - Disparition du liquide de refroidissement

Photo  - Disparition du liquide de refroidissement

michelchab
Nouveau membre

Inscrit le 14 février 2010 
Publié le 14 février 2010 - #1018461 - Re: Disparition du liquide de refroidissement

salut, moi aussi j'ai mon amie qui à une ford fusion 1.4 tdci 2006 et j'ai constaté un problème similaire au tien. Il n'y a pas de chauffage dans l'habitacle, le vase d'expansion est presque vide mais le niveau de température moteur ne monte pas, tu me diras il ne fait pas très chaud en ce moment alors je ne sais quoi en penser. Ca serait sympa de me répondre si tu as régularisé ton problème, vu que je vois que ton méssage date du 13 Janvier. Je te remercie d'avance.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto