Salut Je vient d'acheter une télécommande pour golf 4,la mienne ne fonctionnant plus, et vu que le garage me proposait de l'activer que dans 1 semaine j'ai donc essayé de l'activer moi mème suivant la facon qu'il indiquedans le livret mais impossible de l'activer.Quelqu'un peut t'il m'aider:cry:
sltune semaine pour activé une telecommande, c qui ton concessionnairesa prend 5 minutes
Quelle est la meilleur marque de commande à distance pour les golf IV non equipées de centralisation à distance ?
Pour certains modèles de golf 4 et passat, il est necessaire d'utiliser le tester 5051 afin de coder les telecommandes; c pourquoi on te demande de prendre rendez-vous!
moi je monte le systeme cobra à 103€ et sa marche bien et de plus il fait remonter des vitre
Quelle est la meilleur marque de commande à distance pour les golf IV non equipées de centralisation à distance ?moi je monte le systeme cobra à 103€ et sa marche bien et de plus il fait remonter des vitre
Quelle reférence de la cobra ? 1012 ?
sltc le module 1044 je crois
Je viens de commander la 1046 chez Feu Vert.http://www.cobra.it/fra/produits/index.htmJ'ai trouvé la doc d'installation (en anglais):http://www.cobra.it/COBRA_SCHEDE/SCHEDE … L98GBD.PDFCa s'installe facilement ? Faut démonter la garniture de la portière conducteur ou faut t'il démonter autre chose ?
Bon j'ai recu ma centralisation: Cobra 1046Comment ca se monte ? J'ai la notice (cobra ref. 1046), avec les shémas. Ok.Mais je ne sait pas où brancher les cables sur la voiture:. commande ouverture/fermeture portes. vitres.. clignotants ?Sur la notice, on parle de brancher au +30v, pas mal Mais c'est bien le 13.5 de la batterie ?Merci d'avance ...
Personne pour me renseigner ?Je peux poster les plans de montage ...
J'ai téléphoné à Cobra. Le gars était pas trop d'accord de filer les plans à un particulier, mais il m'a quand meme faxé les docs pour Golf IV.Il me reste une question. Où branche t'on le fil pour l'ouverture/fermeture des vitres ?
Bon ca y est, c'est opérationnel.Question: Comment branche t'on les fils pour les clignotants. Il y a visiblement 2 possibilités, centrale et feux de détresses. Pour la centrale, les numéros de fiches indiquées ne sont pas branchés (pas de fils). Donc j'ai pensé aux warnings, mais bon, je branche sur quels fils ?Il me reste un +15V à brancher. Rouge/Vert. Où se branche t'il ?Voila sinon, ca fonctionne ouverture/fermeture + vitres (mode confort). Il manque juste les clignos...
ho mikado té pa bon !lol prend ta clet neuv ou ta télécomande tu la tourne dans la serure de porte fois brievement sur fermé tout en gardant le bouton fermeture apuyé ensuite tu apui sur ouverture normalement ca mùarche moi ji arive cé un coup de main aprendre!
Bonjour à tousJ'ai installé une télécommande VW sur ma golf (mod 2000) y a tout qui marche mais la fonction confort (fermeture des vitres avec la clé) ne marche pas avec la télécommande ??En plus si je ferme avec la clé on peut pa ouvrir avec le bouton de l'intérieur (antivol) alors qu'avec la télécommande si !!!A priori j'ai bien branché les bons fils Si y a quelqu'un pour m' aider merci
ta l'option confort o moins tu sai ke cé une option ca les vitres qui montent toute seule elle ne le fon pa toute
ça le fait avec la clé donc a priori je l'ai ?non ?
Oui, suffit de régler ta centrale pour le mode confort. Si c'est du cobra, ca se règle avec les switchs.
C EST PAS DU COBRA C EST DU VW.y a 4 contacteurs (abcd) derriére à mettre sur 0 ou 1ça viendrai pa de ça.si on ferme avec la clé on peu plu l'ouvrir de l'intérieur alors qu'avec la télécommande si. est ce que ça le fait avec le montage d'origine? ou avec les cobra ?
Salut, quelques notions électriques: la borne 30 est du courant direct de la batteriela borne 15 est du courant avec le contact misbonne chance!
Comme je n'ai pas trouvé trop d'aide sur le net (schémas...).J'ai réalisé un petit article sur la pose d'une centralisation.http://infomobileteam.free.fr/golf/cobra/cobra1046/Voila