Publié le 13 janvier 2010 - #994121 -
ventehicule en vente d un vehicule
Bonjour,j ai vendu un vehicule 405 a une personne au mois de mai 2009 mais ce vehicule etait en vei et je ne le savais pas car ce vl on ne l avais donner sans me preciser qu il etait en vei . de plus la personne qui ne la acheter ma donner un faux nom et on recoit des tonnes de pv l avis de session ne peut me rengistrer en prefecture poucez vous me donner des conseils merci
Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 13 janvier 2010 - #994269 -
Re: ventehicule en vente d un vehicule
BOnjour,
mais ce vehicule etait en vei et je ne le savais pas car ce vl on ne l avais donner sans me preciser qu il etait en vei .
Déjà, vous pouvez regretter d'avoir choisi de ne pas changer la carte grise lorsque cette voiture vous a été donnée... Si vous l'aviez fait, vous vous seriez heurté à la même difficulté qu'aujourd'hui. Mais, dans le même temps, force est de constater qu'il y a, dans votre situation, une contradiction énorme.
- les PV de votre acheteur vous parviennent en votre qualité de dernier titulaire de la carte grise connue de la préfecture concernée. Mais alors ,comment avez-vous pu la faire établir à votre nom après le don de la voiture puisque celle-ci était déjà en V EI et que ce changement ne pouvait pas être réalisé... ?
Quoi qu'il en soit, je ne saurais vous donner une solution... Voire un avocat peut-etre ...?
CBrun "Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)