Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fabounet39
Nouveau membre

Inscrit le 13 janvier 2010 
Publié le 13 janvier 2010 - #994121 - ventehicule en vente d un vehicule

Bonjour,j ai vendu un vehicule 405 a une personne au mois de mai 2009 mais ce vehicule etait en vei et je ne le savais pas car ce vl on ne l avais donner sans me preciser qu il etait en vei . de plus la personne qui ne la acheter ma donner un faux nom et on recoit des tonnes de pv l avis de session ne peut me rengistrer en prefecture poucez vous me donner des conseils merci

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 13 janvier 2010 - #994269 - Re: ventehicule en vente d un vehicule

BOnjour,

mais ce vehicule etait en vei et je ne le savais pas car ce vl on ne l avais donner sans me preciser qu il etait en vei .

Déjà, vous pouvez regretter d'avoir choisi de ne pas changer la carte grise lorsque cette voiture vous a été donnée... Si  vous l'aviez fait, vous vous seriez heurté à la même difficulté qu'aujourd'hui. Mais, dans le même temps, force est de constater qu'il  y  a, dans votre situation, une contradiction énorme.

- les PV de votre acheteur vous parviennent en votre qualité de dernier titulaire de la carte grise connue de la préfecture concernée. Mais alors ,comment avez-vous pu la faire établir à  votre nom après le don de la voiture  puisque celle-ci était déjà  en V EI et que ce changement ne pouvait pas être réalisé... ?

Quoi qu'il en soit, je ne saurais vous donner une solution... Voire un avocat peut-etre ...?

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS3 THP 150 SPORT CHIC Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 13 janvier 2010 - #994653 - Re: ventehicule en vente d un vehicule

Bonsoir,

oui il y a une contradiction énorme !!! A moins qu'il ne fut déclaré VEI après son acquisition.

Je pense que fabounet39 ne dit pas tout.

Cordialement

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto