Publié le 13 janvier 2010 - #993962 -
problémes/pannes electroniques (?) glof IV sdi
bonjour, pour la première fois j'ai un gros problème (je crois electronique) avec mon auto golf IV cela à commencé par : quand j'apuis sur le bouton léve-vitre l'auto radio s'arrete et parfois les lumières du tableau de bord clignotes,deux jour après c'est que: quand je suis en train de rouler par exemple hier dans la nuit,le tabeau de bord s'est mis à cilgnoter et l'auto radio s'éteingnait en meme temps et puis d'un coup alors que j'était en position veilleuse quand j'ai tourné le bouton pour me mettre en code/phare tout s'est éteint et la voiture à comme caler quelques secondes après tout est reparti, alors quelqu'un peut m'aider pour en savoir plus j'ai peur si ma voiture s'est d'un coup en roulant.. merci pour vos informations. Marina.
Publié le 27 janvier 2010 - #1004873 -
Re: problémes/pannes electroniques (?) glof IV sdi
Merci je vais donc verifier,pour la batterie elle est comme neuve pas une trace saleté et les cosses sont très bien serrées, donc je vais faire vérifier l'alternateur. encore merci.
Publié le 30 janvier 2010 - #1007092 -
Re: problémes/pannes electroniques (?) glof IV sdi
Bonjour, après les verifications..en fait je vois que ce problème semble s'agraver, hier soir pendant que le roulais,le tabeau de bord a recommencé à clignoter et touts les voyants s'allument et les vitres electriques remontent et les portent se verouillent en meme temps, le poste autoradio s'étient si je fais redescendre les vitres! le problème survient surtout quand je tourne le bouton des veilleuses vers codes/phares il y a aussi une sonnerie sur le tableau de bord (la meme quand on oublie de desserrer le frein à main) bref.. j'ai lu sur une brochure de d'auto : dysfonctionnements..victime de bugs.. alors corrections par des mises à jours electroniques (?) reprogrammation..(?) qu'en pensez-vous? MERCI