Bonjour,Ma vieille 205 (1990, 200000 kms) est tombé pour la énième fois en panne (neman+démarreur). Cette fois-ci, j'ai décidé de la vendre. J'ai donc trouver un technicien peugeot du garage dans lequel elle dort non réparée qui veut me l'acheter 1500 frcs (je sais c'est pas beaucoup mais je m'en débarasse)Je souhaiterais bien faire les choses et me premunir de tout risque post vente, quelle est la procédure correct lors de la vente d'un véhicule "en l'état" et hors d'état de marche (il reste le neman et le démarreur à changer)je précise que le CT à plus de 6 mois, ce qui ne dérange pas l'acheteur...Puis-je tout de même lui vendre ?
si l'acheteur veut immatriculer le véhicule, il lui faudras le ct ok, dans ce cas tu ne peux vendre le vehicule en stipulant "pour pieces"dans le cas oû l'acheteur veut la garder pour piéces c simple, tu coche la case correspondante dans le certificat de vente et tu mets une anotation sur la carte grise. si besoin de plus d'info n'hesite pas
tu marque vendu dans l etta et tu demande a l acheteur de te faire une l etre comme quoi il est au courant des probleme et qu il l a signe sinon sa a ocune valeur