Publié le 12 janvier 2010 - #993486 -
Ou se trouve vanne EGR et demontage pour opel zafira
Bonjour,
Je voudrais démonté ma vanne EGR de mon Zafira 2.2 dti de 2004 et la nettoyer je voulais savoir ou elle se trouve et comment faire sachant que je connais pas grand chose en mécanique mais avec un petit tuto et des photos sa aide LOL.
Merci énormément à ceux qui ont sa en stock, sa économisera quelque petit sous après ces fêtes
Publié le 26 mai 2010 - #1084110 -
Re: Ou se trouve vanne EGR et demontage pour opel zafira
J'ai essayé de démonter cette vanne EGR vu que j'ai ce fameux probleme (baisse de puissance avec l'indicateur orange qui s'allume) sur mon Zafira. Je n'y suis pas parvenu. Le socle qui supporte la vanne est comme scellé. J'ai du taper dessus au marteau et au burin et j'ai du abandonné vu que je commençais à déformer la piece HM
Publié le 7 août 2010 - #1125591 -
Bonjour, excellent pour l'explication avec les photos. Mais je n'arrive pas à la décoller, j'ai forcé dur mais elle ne bouge pas, j'ai mis du dégrippant mais rien n'y fait.....si quelqu'un a une solution car j'ai pas envie de débourser un prix fou chez opel....merci d'avance...
Publié le 7 août 2010 - #1125592 -
c'est très clair, mais je n'arrive pas à décoller la vanne egr, j'ai mis du dégrippant mais rien n'y fait...si quelqu'un a une solution s'il vous plait...