Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

yohan.dup
Nouveau membre

Inscrit le 12 janvier 2010 
Publié le 12 janvier 2010 - #993324 - litige avec l'acheteur de mon véhicule (15ans)

Bonjour à tous!

J'aurais besoin d'aide svp, j'ai vendu un véhicule de plus de 15 ans à un tiers et la voiture tournait bien.
Controle technique ok et j ai fais part à l'acheteur de l'accidents que j avais eu avec et de tous les petits defaut.
Le lendemain l'acheteur me harcele car elle a l'alternateur qui a laché et ca aurait pu m'arriver aussi.

Ais je le droit de refuser de payer les réparations, es ce que maintenant c'est leur probleme ou pas?

Aidez moi svp je n en dors plus ca me stress plus que tout!

Merci et cordialement a tous.

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 12 janvier 2010 - #993392 - Re: litige avec l'acheteur de mon véhicule (15ans)

bonjour
bien sur que non ...
allez dormir en paix !!!
ET puis quoi encore un alternateur est une piece d'usure !laissez le parler et dite slui engager une procedure pour vice cahce..ca devrait le calmer quadn il saura ce que c 'est
tiger

De l'entraide vient la solution !

drissaw
Pilote confirmé
Lieu: mannheim 
Inscrit le 16 octobre 2007 
Ma voiture Citroen C8 2.2 HDi130 Pack 5pl 2003
Publié le 12 janvier 2010 - #993414 - Re: litige avec l'acheteur de mon véhicule (15ans)

bonjour

je confirme l'avis du tigre , arreter de stresser et envoyez le aux fraises !!!!!

cordialement.

Dernière modification par drissaw (12-01-2010 16:22:22)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto