Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kanak
Nouveau membre

Inscrit le 24 juillet 2005 
Publié le 24 juillet 2005 - #113045 - Probleme Clignotant sur BMW324TD

Bonjour,

J'ai le problème suivant sur ma BMW 324TD de 1991: les ampoules AV et AR Gauche ne sont pas alimentées et lorsque je met le clignotant Gauche, j'entends le relais de clignotant qui se met a cadencé de facon rapide, par contre quand je mets les feux de detresse tout se passe bien, les feux clignotant Gauche et Droite fonctionnent y compris les feux latéraux et également quand je met le clignotant a Droite , j'ai aucun soucis.
J'ai déja changé le relais de clignotant mais la panne est toujours identique.

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter concernant cette anomalie.

BMW 324

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 25 juillet 2005 - #113081 - Re: Probleme Clignotant sur BMW324TD

Bjr

Alors ...en general un relais de clignotant qui cadence plus vite indique une lampe cramee ou qui n'est pas branchee !
Ca a lair d'etre ton cas .. la liaison relais vers les lampes aprobablement un probleme !
LE warning peut marcher car il utilise des fois le relais clignoteur mais souvent souvent une centrale a part  !
Donc .. conclusion pas facile..
Sasn les schemas de ta voiture je peux guere te dire plus ... et pas beaucuop t'aider..
VErifie deja au niveau contact sur le relais .. la sortie guache est peut etre oxydee..et ensuite il te faut faire la liaison entree une lampe la patte du relais ..
tiger

De l'entraide vient la solution !

kanak
Nouveau membre

Inscrit le 24 juillet 2005 
Publié le 25 juillet 2005 - #113467 - Re: Probleme Clignotant sur BMW324TD

Bonjour Tiger33,
Je te remercie pour ta réponse, je vais faire la méthode que tu m'a indiqué afin de confirmer la liaison de la patte du relais vers l'ampoule tant en sachant que les ampoules sont tous en bons état.
Et oui malheureusement je n'ai pas trouvé de shéma électrique ce qui aurait été vraiment utile dans ce genre de panne.

Et le commodo n'est pas accessible sans demonter le volant, chose que e ne peux faire moi meme sans les outils adequates.

De plus il y a un boitier electronique ( peut etre le calculateur de bord ) en dessous du tableau de bord et je n'ose pas trop trifouiller dans la filerie.

Merci encore de m 'avoir répondu !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto