Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Grandvaux
Nouveau membre

Inscrit le 11 janvier 2010 
Publié le 11 janvier 2010 - #992959 - panne du groupe électro hydrolique BMW

Bonjour, j'ai acheté une BMW série 318 d, il y a 3 ans, elle n'est plus sous garantie. A 35000km, je dois remplacer à mes frais le groupe electro hydrolique. bmw france ne reconnait pas ce vice caché donc sa responsabilité entière; il me propose  seulement 70% du prix de la pièce. coût total probable avant démontage 2400€. J'envisage de faire intervenir le juge de proximité. Avez vous eu le même déboire? merci pour votre réponse

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 12 janvier 2010 - #993109 - Re: panne du groupe électro hydrolique BMW

Bonsoir !
je ne vais pas ètre , d'une grande utilité , mais c'est quoi , le groupe , électro hydraulique et il sert à quoi ?
Ma question, pourrait donner , une réponce ! Suivant un terme différent !
bon courage icon_eek

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

Grandvaux
Nouveau membre

Inscrit le 11 janvier 2010 
Publié le 12 janvier 2010 - #993195 - Re: panne du groupe électro hydrolique BMW

Bonjour, j'ai acheté une BMW série 318 d, il y a 3 ans, elle n'est plus sous garantie. A 35000km, je dois remplacer à mes frais le groupe electro hydrolique. bmw france ne reconnait pas ce vice caché donc sa responsabilité entière; il me propose  seulement 70% du prix de la pièce. coût total probable avant démontage 2400€. J'envisage de faire intervenir le juge de proximité. Avez vous eu le même déboire? merci pour votre réponse

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto