Publié le 11 janvier 2010 - #992940 -
chaine neige pour 206 !!!!!
bonsoir j'ai un petit soucis je pars au ski dans trois jours vu le temps je pense prendre des chaines , on m'a prêté des chaines mais ce ne pas exactement ma taille de pneu . mes pneus 185 65 r 14 et j'ai deux paires de chaine : une qui va sur du 185 60 r14 et l'autre sur du 185 70 r14 . je peux utiliser lesquels?
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 11 janvier 2010 - #992952 -
Re: chaine neige pour 206 !!!!!
bonjour, Sur les emballages il y a la correspondance de toutes les tailles de pneus acceptés si la taille de tes pneus n'y est pas tu ne peut pas les mettres. 185/60 R14 devrait être trop petites 185/70 R14 devrait être trop grandes
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 12 janvier 2010 - #993105 -
Bonsoir ! Il faut que je te raconte mon histoire ! Il y à quelques années , je roulais avec des pneus 145 / 13 , avec des crampons , interdis sur la route ! J'avais 50 kms à faire et ces fameux pneus , ont bien dépannés du monde , surtout dans les congères ! Bref ! Arrivé , à 1 km de chez moi , dans une route en contre-bas , la neige , était à hauteur de mon capot ! Immobilisé ! J'avais dans mon coffre des chaines , pour des 135/13 , il me manquait , deux , trois centimètres ! Dans ma caisse à outils , une chaine , des boulons , une lime ! J'ai découpé la chaine en deux ( avec la lime ), avec , ces deux bouts , les boulons , j'ai rabouté les deux chaines et , je suis rentré chez moi ! Je raconte çà , à mes petits enfants , ils ne me croivent pas !
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Publié le 17 février 2010 - #1020946 -
salut, prend la juste taille sinon:
trop courte tu va galérer a les poser et si trop de tension elles petent trop grand rique de passer a l'interieur et la c'est la grosse galère. pour 20 euros j'en ai acheté a uchan et sont tres bien les bordel super cher a disque automatique c'est du vent c'est pas mieux ni pire.... elles sont aux normes et ce ki compte. bon ski