Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 12 janvier 2010 - #993102 -
Re: boitier additionnel adaptable ou non
Bonsoir ! laisses tomber ! Déjà tu as un escroc publicisté , par auto + ! POWERCHIPS , il t'envoie , une puce , entre 350 et 500 euros , ho , çà va pas ! Pas de blem ! Vous , nous la renvoyez et on vous renvoie aussitôt la bonne ! Couillon , t'as dèjà payé , la mauvaise , tu renvoie , la mauvaise et puis t'ai baisé ! plus de nouvelle Que dalle ! Cette société , est limitophe , de la Suisse et la la DGCCRF , ne connait pas ! Portes plainte , pour une puce , qui va obtimiser ton moteur ! Pour les boitiers ! Hà , mais on ne l'ai branche pas ! Ben oui ! Ho couillon ! Si j'ai pas été assez , clair je te fais un dessin !
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Hors ligne Lieu: Carmaux tarn(81)
Inscrit le 12 octobre 2007
Ma voiture Renault R5 Alpine turbo de 1984 - Essence
Publié le 12 janvier 2010 - #993151 -
Re: boitier additionnel adaptable ou non
Bonjour,
Si c'est un turbo D classique avec la pompe à injection commandée par cable c'est pas adaptable... Si la pompe est commandée electroniquement (actuateur + boitier et potentiomètre à la pédale) c'est adaptable. En sachant que ces boitiers additionnel sont interdit (défaut d'assurance) et qu'ils mettent la vie du moteur en danger....