Publié le 11 janvier 2010 - #992798 -
Temoin batterie
bonjours j'ai recharger la batterie de la jaguar elle a redemare j'ai fait 70km pas de probleme et puis le temoin de batterie s'est allume je me suis rendue a midas il ont testes pas de probleme pourtant le temoin est encore allume qu'en pensez vous merci bien a vous tous
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 novembre 2009
Ma voiture Peugeot 406 2.2 HDi136 ST Sport 2001
Publié le 11 janvier 2010 - #992806 -
Re: Temoin batterie
bsr. si votre temoin de batterie est allume c est qu il y a un probleme de charge sans doute provoque par l alternateur . il faut controler la tension de la batterie moteur tournant et on doit avoir environ 14volts
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 11 janvier 2010 - #992824 -
bjr alors deja NE jamùais faire su r voiture moderne ce que dit NORA c le genre de coup a tuer l'electronique de bord si l'altenateur part en surcharge ... Cette technique ne marchait que sur les ANCIENNES voitures ..auj c prendre trop de risque de faire ca !
Ensuite Si la lampe s'alllume c que l'alternateur a un souci soit le fil d'exitation qui est relie en fait a la lampe a un faux contact soit il y a un pb interne a l'alternateur SI les mesures ont ete correctement faites tiger
Hors ligne Inscrit le 24 septembre 2008
Publié le 11 janvier 2010 - #992846 -
bonsoir
norraaissa a écrit:
bonjour vous avez enlever une cosse de batterie si la voiture s arrete cet ke l alternateur ne charge plus la batterie
certainement pas ça tu peu le faire sur ton espace si tu veut, sa ne risque pas grand chose. au pire faire sauter le regulateur de l alternateur. mais a ne pas conseiller sur toutes les voitures, surtout comme c est le cas ici, lorsqu il y a une gestion electronique moteur ici soit une faiblesse batterie, soit l alternateur qui a rendu l âme. a verifier aussi si les cosses de la batterie ne sont pas oxydées, et la tension de la courroie d accessoire
Hors ligne Lieu: Drome
Inscrit le 26 novembre 2007
Ma voiture Opel GT 2.0 Turbo 2007
Publié le 11 janvier 2010 - #992932 -
Tiger33 a écrit:
bjr alors deja NE jamùais faire su r voiture moderne ce que dit NORA c le genre de coup a tuer l'electronique de bord si l'altenateur part en surcharge ... Cette technique ne marchait que sur les ANCIENNES voitures ..auj c prendre trop de risque de faire ca !
Ensuite Si la lampe s'alllume c que l'alternateur a un souci soit le fil d'exitation qui est relie en fait a la lampe a un faux contact soit il y a un pb interne a l'alternateur SI les mesures ont ete correctement faites tiger
Bonsoir a tous.
Tout a fait d'accord, je l'ai déja signalé sur d'autres post de ce forum = SUR LES VOITURES MODERNES, IL NE FAUT JAMAIS TOUCHER AUX FILS DE BATTERIE OU ALTERNATEUR MOTEUR TOURNANT !!!!!!!!!
Dernière modification par stéph 26 (11-01-2010 20:34:02)
Hors ligne Lieu: Drome
Inscrit le 26 novembre 2007
Ma voiture Opel GT 2.0 Turbo 2007
Publié le 11 janvier 2010 - #992937 -
Bonsoir.
Par contre, ce voyant de défaut de charge est peut ètre resté en mémoire, mème si il n'y a plus de panne.
A votre place, je ferais controler votre voiture chez jaguar, qu'il puissent vous donner un diagnostic suite au branchement de leur valise, et ils vous diront de suite ce qui ne va pas.
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 11 janvier 2010 - #992945 -
BONSOIR CHRISTELL1977
CHRISTEL1977 a écrit:
bonjours j'ai recharger la batterie de la jaguar elle a redemare j'ai fait 70km pas de probleme et puis le temoin de batterie s'est allume je me suis rendue a midas il ont testes pas de probleme pourtant le temoin est encore allume qu'en pensez vous merci bien a vous tous
en cherchant un Peu sur le FORUM ,vous seriez tombé sur ça => et comme c est indiqué par FANFAN,NE JAMAIS débrancher une Batterie d un véhicule moteur en marche !!!!
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 11 janvier 2010 - #992945 -
BONSOIR CHRISTELL1977
CHRISTEL1977 a écrit:
en cherchant un Peu sur le FORUM ,vous seriez tombé sur ça => et comme c est indiqué par FANFAN,NE JAMAIS débrancher une Batterie d un véhicule moteur en marche !!!!
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 11 janvier 2010 - #993038 -
Bonsoir , à tous ! Bonsoir nora ! Tu as de la chance qu'un chat , n'a pas dit , que t'as dis , une ineptie ! Disons que ton idée était bonne il yà 20 ans ! On va , tous les deux , prendre des cours , de rattapage ! Chut ! Tu dit rien à personne ! Bisous ! Tonton , Claude !
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !