Publié le 24 juillet 2005 - #113020 -
ma fiat ulysse cale
j' ai un problème avec ma fiat ulysse quand je ralentis ou quand je vais m arreter (à un feu ou un stop ou un rond point)elle cale ca n arrive pas toujours.Il y a des jours ou il y a aucun probleme j'ai changé la sonde,l échappement est neuf et elle etait chez fiat pour un diag mais rien... j'ai changé aussi d'autres pieces mais rien n'y fait si qq'un peut m'éclairer. merci.. fiat ulysse 2l modele 96 essence EL
Hors ligne Lieu: seine et marne
Inscrit le 5 juillet 2005
Publié le 9 novembre 2005 - #178276 -
Re: ma fiat ulysse cale
bonjour;
je ne connais pas le moteur fiat , mais un moteur essence en temps normal a besion d'un bon allumage et dans le bon sens ; je pense que tu devrais voir si l'injection se fait au bon moment
le moindre petit decalage et sa peut caler a la reprise et quand tu redemarre tu a un beau nuage de fumer noir a l'echappement
Hors ligne Inscrit le 12 décembre 2005
Publié le 12 décembre 2005 - #201390 -
Bonjour, J'ai le même problème avec mon fiat ulysse et ça n'arrive pas tout le temps. C'est un modèle essence 2l EL de 98. Quelqu'un a t-il une explication ? Merci de votre aide ...
Publié le 7 février 2006 - #237647 -
Bonjour , mon fiat ulysse a tendance a s'arreter fait des choc comme si je tombe en panne d'essence ? s'arrete meme des fois, tout sa l'orsque je tourne vers la gauche?? mon fiat 1994 2.0el (essence) merci de m'aider car le garagistre ma deja demander 370euro et sans resulta ?
Hors ligne Lieu: 43° nord
Inscrit le 24 décembre 2010
Ma voiture Fiat Panda 900ie hobby 2001
Publié le 20 septembre 2011 - #1362982 -
Bonjour pamfab, il faut que tu fasses de l'autoroute et que tu chauffes bien cette voiture pour bruler toutes cette crasse ( 15 mn à 130 km/h). Ou alors il y des garages qui qui font touner ta voiture sur place et qui arrivent à bruler la crasse de la vanne pour la nettoyer. Sinon il faut la démonter et la décrasser entièrement. Une autre solution, tu ferme le volet de la vanne, mais c'est seulement en dépannage.
Hors ligne Inscrit le 13 septembre 2011
Publié le 20 septembre 2011 - #1362984 -
Bonjour Oui Mes Avant Que Je Remonte Mon Moteur Du 806 Dans Le Fiat Ulysse Le Moteur Tourner Bien On A Essayer D Enlever Egr Sa Change Rien On A Essayer Debrancher Lectrovanne Toujour Rien Il Faudrais Que Je Trouve Shemas Circuit D Air Pour Voir Si Tout Est Bien Brancher Le Turbo Ne Se Declanche Pas Du Tout Et On A Fait Environ Juste Pour L Essayer 15 Km Il A Falue 25 Euros Gazol Le Turbo Se Declanche Pas Il A Pas L Air Qui Faut Et Il Marcher Tres Bien Avan Car J Avais Un 806 Td De 1996 La Boite De Vitesse A Casser Mes On N A Pas Refait Boite Car Sur Carte Grise C Etait Un 5 Place Non Modulable Et Bebe 4 Arriver Donc Acheter Fiat Ulysse Joint De Culace Hs Et On A Remie Le Moteur Du 806 Mes Comme C Etait Pas Tout A Fait Meme Moteur On A Repris Faisseau Electrique Du Moteur Fiat Ulysse Mes Avan Mon Moteur 806 Rouler Bien Fiat Ulysse Un Joint De Culace Beaucoup De Mayo Et 1l Eau Pour 1 Km Le Soucci Ses Que J Ai Besoin D Une Voiture Et On Arrive Pas A Trouver La Panne Merci Bonne Journnee