Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lili83
Nouveau membre

Inscrit le 11 janvier 2010 
Publié le 11 janvier 2010 - #992588 - distribution

Bonjour,je voulais savoir tous les combiens de kilometres de changaient la courroie de distribution car je viens d'acheter un seat alhambra qui a 192000 kilometre et je ne sais pas si cela a été fait,si quelqu'un peut me renseigner merci bien.

Seat Alhambra 1.9tdi110monospace de 1999

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 11 janvier 2010 - #992634 - Re: distribution

Bonjour,
Si tu ne sais pas il est préférable de la faire.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

totofe
Apprenti pilote

Lieu: france 
Inscrit le 13 octobre 2009 
Publié le 12 janvier 2010 - #993560 - Re: distribution

bonjour,

je travaille dans le milieu et par principe quand on achete une voiture dont on a pas les antecedants mecanique avec certitude,  je pense qu' il vaut mieux refaire la distrb +la pompe a eau ca marche ensemble pour des raisons de tensions de courroie quand elle est neuve ..

personnellement , je le fais tout les 100 000 kms maxi je n' attends pas les 120 000 ( je crois meme que les courroie maintenant sont donné pour 160 000 ..
et aussi ne pas negliger l' age de la courroie c'est un plastique dur mais qui devient craquant en vieillissant donc 5 a 6 ans pas plus meme si elles sont données pour 8 ans maintenant ..
les consequences sont trop importantes

salutations

cordialement

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto