Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

romu62
Nouveau membre

Inscrit le 11 janvier 2010 
Publié le 11 janvier 2010 - #992434 - accident de voiture non responsable

Bonjour,

j aimerais savoir quelque chose,j ai eu un accident la semaine derniere mais pas responsable donc l expert va venir evalue les  travaux par contre je voudrais savoir si je suis oblige de la faire reparer parce que c est une vieille voiture et je n en veut plus c est une zx 1.9 d avec 218 000 kms annee 1994 parce qu en plus je doit passer le ct le mois prochain et j ai beaucoup de travaux a realiser dessus donc je voudrais savoir si mon assurance peut me donner l argent et que la voiture ne soit pas refaite si quelqu un peut maider merci a tous et bonne journee

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 11 janvier 2010 - #992619 - Re: accident de voiture non responsable

Bonjour,,

Rassurez-vus ! Si  vous n'êtes pas responsable de l'accident, votre assureur sera dans l'obligation de vous faire une proposition aux termes de laquelle vous acceptez de lui cédez  votre voiture  moyennant le paiement de sa valeur de remplacement telle que déterminée par son expert.

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

daniele73
Nouveau membre

Inscrit le 11 janvier 2010 
Publié le 11 janvier 2010 - #992623 - Re: accident de voiture non responsable

Bonjour,

Etant donné l'année du véhicule, l'expert risque de conclure à un véhicule non réparable
c'est-à-dire valeur du véhicule inférieure à la valeur argus.
Il n'y a donc pas obligation de réparer et la Cie règlera sur la valeur argus comme base.
Bon courage.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto