1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ridhatunisie
Nouveau membre
Inscrit le 10 janvier 2010 
Ma voiture Fiat Punto 1.1 55ch Start 5p 2000
Publié le 10 janvier 2010 - #992314 - precision

bonsoir dans le forum problèmes de moteur pour fiat punto55 ou60 jai constate ,beaucoup de questions sur surchauffe moteur j ai eu le même problème  et jai constate que le culasse présente des détériorations sur sa surface  et c est courant du a la qualité du liquide de refroidissement je lai reparer avant de changer le joint ça ma pas coûte beaucoup d'argent mais le moteur fire reste toujours le meilleur conclusion faite gaffe en choisissant le liquide de refroidissement  cordialement.

Fiat Punto 55 ou 60 de 2001

JO.29
Pilote confirmé

Inscrit le 26 novembre 2007 
Publié le 10 janvier 2010 - #992348 - Re: precision

ridhatunisie a écrit:

bonsoir dans le forum problèmes de moteur pour fiat punto55 ou60 jai constate ,beaucoup de questions sur surchauffe moteur j ai eu le même problème  et jai constate que le culasse présente des détériorations sur sa surface  et c est courant du a la qualité du liquide de refroidissement je lai reparer avant de changer le joint ça ma pas coûte beaucoup d'argent mais le moteur fire reste toujours le meilleur conclusion faite gaffe en choisissant le liquide de refroidissement  cordialement.

a bon,et quelle liquide préconise tu  :what:

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto