Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

criselair
Conducteur confirmé

Inscrit le 9 mai 2008 
Publié le 10 janvier 2010 - #992197 - demontage de la bielette sur la cremaillere de Chrysler voyager 1994

Bonsoir,

Mon controle technique sur ma chrysler voyager TD 1994 necessite l'elemination d'un jeu au niveau de l'articulation. J'ai changé les rotules, mais il subsiste un jeu sur la bielette avant droite.
Comme j'ai une autre cremaillere (meme modele !) dans mon garage, je souhaite demonter la bielette pour la remplacer.
Pensez vous que ce soit possible ?
voici une photo de la piece à demonter , comment s'y prendre ?

Photo  - demontage de la bielette sur la cremaillere de Chrysler voyager 1994

Merci pour votre aide

Chrysler Voyager de 1994

Dernière modification par criselair (10-01-2010 20:23:21)

chrysler00
VIP

Lieu: belgique 
Inscrit le 28 août 2005 
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 10 janvier 2010 - #992281 - Re: demontage de la bielette sur la cremaillere de Chrysler voyager 1994

salut
oui c'est possible,il faut enlever la vis alen qui, est ici pas d'origine,avec une clef de 34 tu donne un coup sec et il doit ce desserer tout seul
sur le voyager tu aura une rondelle avec bord replié sur l'ecrou,il suffit de déplier les deux bord un coup de clef et désserer l'écrou, compter le nombre de tours pour le remettre +- a la meme position,au remontage replier les deux bord de la rondelle
refaire une géométrie apres le remplacement

criselair
Conducteur confirmé

Inscrit le 9 mai 2008 
Publié le 10 janvier 2010 - #992300 - Re: demontage de la bielette sur la cremaillere de Chrysler voyager 1994

Merci !
Je viens de la démonter . Comme les coup de marteau n'ont pas suffit
j'ai du me mettre debout sur la clé et appuyer du haut de mes 78 kg !
Je me demande si je vais y arriver sur celle qui est sous le vehicule icon_eek
Les bielettes de droite et de gauche sont apparement les meme. Je prendrai donc celle qui est en meilleur etat !

Merci encore pour ton aide

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto