Hors ligne Inscrit le 14 septembre 2009
Ma voiture Citroen Saxo 1.1 Bic 5p 1999
Publié le 10 janvier 2010 - #991978 -
problème pompe essence
bonjour, Aprèes avoir changer la pompe d'origine ( essence ,électrique, immergée avec filtre et jauge), j'en ai mis une d'occasion , tout fonctionnait sauf la jauge qui avait un décalage ( quand je faisait le plein , elle indiquait les 3/4) comme j'aime bien savoir ce que j'ai dans mon réservoir sans etre obligé de faire le plein , je l'ai rechangé pour une autre , d'occasion toujours, maintenant , la jauge marche bien , mais il y a un problème avec le déclanchement. je la laise au garage le soir et quelques fois , je ne peux pas démarer car la pompe ne se déclanche pas , il faut que je tape dessus , pour qu'elle se mette en route , ensuite , je suis tranquille pour la journée , 1 h ou 4h sans rouler, pas de problème . J'ai voulu la rechanger , mais il ne veut pas me le reprendre car il dit que ça ne vient pas des pompes mais un problème de connectic sur ma voiture( à moins que je lui prouve le contraire). qu'en pensez vous ? un coup la jauge sur une , le lancement sur l'autre , est ce une coincidence d'une défectuosité sur chacune des pompe ou bien est ce vraiment un problème sur ma voiture? j'espère m'avoir bien expliqué , merci pour votre réponse.
Publié le 10 janvier 2010 - #991991 -
Re: problème pompe essence
bonjour et merci pour votre avis qui confirme le mien , mais comment lui prouver ? il ne veut pas me croire ou fait senblant apparemment , j'ai à faire à une casse de voleur , lol
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 10 janvier 2010 - #991996 -
lydie1785 a écrit:
bonjour et merci pour votre avis qui confirme le mien , mais comment lui prouver ? il ne veut pas me croire ou fait senblant apparemment , j'ai à faire à une casse de voleur , lol
bsr dites que vous avez consulté un garagiste et qui il confirme que c est la pompe
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Publié le 10 janvier 2010 - #991997 -
à mon avis , c'est tout à fait ça , quand meme 80 €, un peu les boules ! je la ferai bien controler par un mecano , mais combien ça va me couter encore ? enfin, merci qd meme .
Publié le 10 janvier 2010 - #992004 -
mais il m'a dit qu'il voulait un papier du garage , vraiment la totale , il en profite parce que je suis une femme , malgré que je lui est dit ce que j'en pensais ,
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 10 janvier 2010 - #992015 -
lydie1785 a écrit:
à mon avis , c'est tout à fait ça , quand meme 80 €, un peu les boules ! je la ferai bien controler par un mecano , mais combien ça va me couter encore ? enfin, merci qd meme .
bsr + de 200euros sans compter la MO
Dernière modification par inardd (10-01-2010 17:40:08)
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Publié le 10 janvier 2010 - #992019 -
merci, je vais m'assoir dessus et vais en commander une neuve sur internet 150€ , il n'est pas près de me revoir et je ne lui ferai pas de pub , c'est sur !
Hors ligne Lieu: nord
Inscrit le 18 mai 2007
Ma voiture Volkswagen Golf III 1.9 TD75 5p 1995
Publié le 10 janvier 2010 - #992023 -
salut je vais te dire par moment il faut se faire violence . oui il proffite que tu sois une femme , il ta vendue une piece déffectueuse. il pourrais au moins t en préter une autre , pour essayer ! le mieu c est d aller la bas avec un connaisseur. bon courage ! elle est dans le nord la casse ? parce que moi je les écumes les casses !!
Dernière modification par rider (10-01-2010 17:48:12)
un seul combat est perdu d avance , celui auquel on renonce.
Publié le 10 janvier 2010 - #992031 -
oui, c'est une solution , j'ai un copain mécano, je vais lui en parler ,mais il n'est pas très hardi et ne travaille pas actuellement dans un garage , dommage , j'ai pas de chance ! mais bon , je ne vais pas me prendre trop la tete avec ça , tant pis !encore merci pour ton avis et tes messages