Publié le 10 janvier 2010 - #991961 -
cherche code nissan micra
Bonjour,
Suite à une réparation sur voiture mon code d'autoradio ne marche plus. il me demande 4 chiffres mais je n'ai pas le livre d'entretien. C'est une nissan micra que j'ai acheté d'occasion et l'ancien propriètaire ne l'a plus. J'ai telephoné chez 4concessionnaire nissan vers chez moi et aucun d'eux ne peut me le donner puisque ma voiture ne vient pas de chez eux. Si quelqu'un sait comment je dois faire pour avoir ce code...merci
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 10 janvier 2010 - #992026 -
Re: cherche code nissan micra
coconibuka a écrit:
Bonjour,
Suite à une réparation sur voiture mon code d'autoradio ne marche plus. il me demande 4 chiffres mais je n'ai pas le livre d'entretien. C'est une nissan micra que j'ai acheté d'occasion et l'ancien propriètaire ne l'a plus. J'ai telephoné chez 4concessionnaire nissan vers chez moi et aucun d'eux ne peut me le donner puisque ma voiture ne vient pas de chez eux. Si quelqu'un sait comment je dois faire pour avoir ce code...merci
je pense qu en payant vous aurez le code
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 10 janvier 2010 - #992088 -
Re: cherche code nissan micra
bjr oui normalement il doivent vous fournir le code comme toute piece detachee.. toutes les marques le fournissent souvent en payant certes mais c comme une clef perdue evidemment cela se fait avec presentation carte grise tiger