Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

TAZstunt-lyon
Conducteur confirmé

Lieu: LYON 
Inscrit le 24 juillet 2005 
Publié le 24 juillet 2005 - #112893 - Salut!

Salut! je suis nouveau et j'espère avoir réponses à toutes mes questions! icon_biggrin
Donc pour commencer je vais me présenter:
Donc voila je m'appel Cyril allias TAZ j'habite à Lyon et je roule en 206.
Niveau esthétique je suis pas trop équipé mais niveau sont ca va 1300 wattq embarqué(jbl,alpine...)
Donc voila je viens d'acheter un poste sur le net,que normalement je recois demain et j'aurai aimé savoir si des personnes parmi vous le possaidaient et si elles en sont contente? alors le poste c'est celui si>>>>>>>VDO DAYTON Autoradio CD MP3 CD 4403
http://www.pixmania.com/fr/fr/81167/art … &rd=1#
Donc voila.
Ensuite,je suis à la recherche de feux lexus pour 206,donc si quelqu'un vend une paire,faite moi signe.Voila a+

erwann
Nouveau membre

Publié le 24 juillet 2005 - #112970 - Re: Salut!

salut moi c'est erwann inscrit aujourd'hui aussi!et j'ai failli acheter le meme autoradio que toi mais sur multe epass,je peut pas vraiment te renseigner sur la qualite de ce produit mais je sait qu'en boutique il etait vendu plus de 2 fois plus cher,cela dit finalement j'ai craquer pour un autre autoradio un jvc kd-Lh911 esthetiquement different,salut aplus

rudy42
Pilote confirmé

Lieu: saint etienne 
Inscrit le 25 juillet 2005 
Ma voiture Renault R19 turbo d de 92 - Diesel
Publié le 25 juillet 2005 - #113162 - Re: Salut!

j'ai eu tt les sons de cloche sur les VDo, j'ai une amie qui en a un tt simple dans sa voiture, il lit les Cd et marche a merveille malgré un age assez avancé (8 ans) le seul petit soucis es le bouton de volume qui n'en fais qu'asa tete...
j'ai un ami qui avais acheter un produit similaire il y a un ans dans la gamme dayton, il a griller peut de tps apres....
bonne chance qd mm

renault 19 turbo d   11/91
renault 11 gtd         05/88
renault 11 gtx         03/88
renault 11 gtl          01/84

Nolp
Pilote confirmé

Inscrit le 9 février 2005 
Publié le 25 juillet 2005 - #113216 - Re: Salut!

Pour ma part j'ai eut des echos mitigé aussi, mais les derniers en date semblaient dire que ce sont ed bons produits.

J'espere que tu en sera satisfait et compte sur toi pour nous fournir un nouvel avis sur ces produits icon_wink

VENDS ampli 4x50 Infinity Kappa 54a  =>  http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=35420

TAZstunt-lyon
Conducteur confirmé

Lieu: LYON 
Publié le 25 juillet 2005 - #113280 - Re: Salut!

normalement demain il est monté et on va voir ce qu'il donne ce petit avec un caisson JBL icon_twisted  lol!
je vous donnereais mes impressions dès que possible ! icon_wink
Au fait,cela fait que 2 jours que je suis inscrit et franchement il est cool ce site ! champion

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto