Hors ligne Inscrit le 28 décembre 2007
Publié le 10 janvier 2010 - #991640 -
pas de gasoil aux injecteurs
Bonjour, je possède un partner 1.9d de 2001,j avais un soucis de pompe à injection dessus donc je l'ai remplacé jusque là sans problème,et ce matin lors de la mise en route impossible, j ai pas de gasoil qui arrive jusqu'aux injecteurs.Si quelqu'un a une petite idée ou déjà rencontré le problème ca serait sympa.(j ai demonté le piston de l electrovanne d arret). Merci.
Hors ligne Inscrit le 28 décembre 2007
Publié le 10 janvier 2010 - #991649 -
Re: pas de gasoil aux injecteurs
re,sur la pompe j ai une vis de purge lorsque j ouvre celle ci et j actionne dle demarreur j ai un jet qui sort donc je pense que ma pompe est pleine.Lorsque j ai demonté mon electrovanne d'arret j ' ai pompé a la poire et la gasoil arrivait normalement jusqu a l orifice de l electrovanne.
Publié le 10 janvier 2010 - #992276 -
Re: pas de gasoil aux injecteurs
aprés le bonjour j'expose mon probleme qui m'a fait le souci permanent ,j'ai une mercedes c250 class j'ai un probleme au demarrage quand elle est froid le matin d'abord j'ai changé 13 joints de la pompe et les tyaux a gazoil plus le filtre plus une pièce noire accrocheé a la pompe et qui coute chere malgré tout ça reste le meme probléme de demarrage qu'aprés plusieurs essais merci de me conseiller si quelqun a eu meme cas mci.