Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

razopsky
Conducteur

Inscrit le 22 juillet 2005 
Publié le 24 juillet 2005 - #112874 - help me!! comment decranter..?je ne c pas faire..!!!!

salut a vous tous
j'ai eu confirmation qu'il falait decranter le train ar pour rabaisser ma clio phase1...
quelqun peut me dir les manipulation a fair svp..?
j'ai vue de chaque coter du train un capuchon avec a l'interieur des crant et au milieu un axe avec une partie filleter a sont centre...que faut il que je face..?
merci d'avance..

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 24 juillet 2005 - #112877 - Re: help me!! comment decranter..?je ne c pas faire..!!!!

Slt!

Evites de multiplier les posts traitant d'un même sujet!merci! icon_wink

patrice68
Pilote confirmé

Lieu: 68 
Inscrit le 24 décembre 2004 
Publié le 24 juillet 2005 - #112918 - Re: help me!! comment decranter..?je ne c pas faire..!!!!

vu comment tu decrit, ne tente pas le coup  icon_lol

faut un minimum de connaissance en mecanique et surtout connaitre le principe de fonctionnement d'un train arriere a barre de torsion pour y toucher. parce que si tu te loupe, adieu la securité, oublie pas que c'est un element de suspension et donc de tenue de route  :rolleyes:

forum passion.renault21http://forum.aceboard.net/index.php?login=35416

[URL=http://elsasstuning.superforum.fr/] Photo  - help me!! comment decranter..?je ne c pas faire..!!!![/URL]

razopsky
Conducteur

Publié le 24 juillet 2005 - #112946 - Re: help me!! comment decranter..?je ne c pas faire..!!!!

je ne vien pas ici pour faire critiquer ma facon d'ecrire mais pour rabaisser ma clio....
merci de garder vos commentaires pour vous...

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 24 juillet 2005 - #112979 - Re: help me!! comment decranter..?je ne c pas faire..!!!!

Message supprime

patrice68
Pilote confirmé

Publié le 24 juillet 2005 - #112991 - Re: help me!! comment decranter..?je ne c pas faire..!!!!

je ne vien pas ici pour faire critiquer ma facon d'ecrire mais pour rabaisser ma clio....
merci de garder vos commentaires pour vous...

j'ai ecrit "decrit" pas "ecrit"

tu decrit les choses que tu voit et tu n'en connait pas leurs nom, donc surement pas leur fonctions. alors comment tu veut modifier les parametres sans connaitre?? au p'tit bonheur la chance??

[URL=http://elsasstuning.superforum.fr/] Photo  - help me!! comment decranter..?je ne c pas faire..!!!![/URL]

razopsky
Conducteur

Publié le 25 juillet 2005 - #113489 - Re: help me!! comment decranter..?je ne c pas faire..!!!!

salut..
desoler pour la faute de lecture.... icon_redface
j'aimerai connaitre un crant corespond a combien de mm...
car je doit la baisser de 40mm..donc X crant..???non??!
ou je doit simplement prendre les cotes ...??
ou les deux..lol
et encore une question .....apres le rabaissement la voiture va telle ce tasser encore un peut..?je doit prevoir ca ou pas..?

FoX-McClOuD
Apprenti pilote

Inscrit le 12 juin 2005 
Publié le 26 juillet 2005 - #113538 - Re: help me!! comment decranter..?je ne c pas faire..!!!!

Moi j'ai une solution , achete une doc technique de ta voiture,moi j'ai la mienne et c'est ecrit comment faire !
Bonne chance

Laguna Powaaa

patrice68
Pilote confirmé

Publié le 26 juillet 2005 - #113562 - Re: help me!! comment decranter..?je ne c pas faire..!!!!

il y pas X crans  pour X mm icon_lol

tu sors la barre, tu monte le bras ar d'autant de mm que tu veut rabaisser, et tu essaye de remettre la barre en place en decalant d'un cran a chaque fois, jusqu'a ce qu'elle rentre toute seule sans forcer

un coter a la fois

apres les 2 coter de fait, tu la pose au sol, prend les mesure et voit si sa correspond. si oui, c'est bon, sinon faut corriger et recommencer

razopsky
Conducteur

Publié le 26 juillet 2005 - #113601 - Re: help me!! comment decranter..?je ne c pas faire..!!!!

oki....ca a l'aire simple...lol
je sais la pratique c pas parail...lol
juste un detail ...tu dit "remettre la barre en place en decalant d'un cran a chaque fois".....ca m'est pas claire ca..lol
mais bon je doit demonter jeudi je verais par moi meme...
ci non j'ai acheter une tige fileter M10 avec des ecrouts et des rondelles..
vous pensez que j'arriverais a sortir l'axe..en fesant contre ecrout ou il me faut absolument un arache a inercie..? (les crant et l'axe ne sont pas rouiller il y a plaint de graisse..)
et enfin la tolerence de hauteur entre chaque coter est de combien (+-0..?lol)

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 26 juillet 2005 - #113642 - Re: help me!! comment decranter..?je ne c pas faire..!!!!

Message supprime

razopsky
Conducteur

Publié le 26 juillet 2005 - #113778 - Re: help me!! comment decranter..?je ne c pas faire..!!!!

merci...!!
icon_lol
et pour sortir l'axxe c possible avec une tige fileter classique ou il faut un arrache a inercie..?

patrice68
Pilote confirmé

Publié le 26 juillet 2005 - #113962 - Re: help me!! comment decranter..?je ne c pas faire..!!!!

balance deja du degrippant tout les jours pendant une semaine
a l'exterieur sous le capuchons mais aussi sous la caisse, au niveau du T

si t'a de la chance, une tige fileter avec une vieille tete de marteau en guie de poids, sinon arrache obliger

zorro dans sa poubelle
Pilote

Lieu: ca bouge 
Inscrit le 27 avril 2005 
Publié le 27 juillet 2005 - #114126 - Re: help me!! comment decranter..?je ne c pas faire..!!!!
Voir le profil de zorro dans sa poubelle

Le plus simple: Un sac de ciment dans le coffre.
Elle sera basse ta Clio kéké  icon_biggrin

les meufs, suivez moi

razopsky
Conducteur

Publié le 1 août 2005 - #116615 - Re: help me!! comment decranter..?je ne c pas faire..!!!!

ben voila je l'ais fait.....
pas si compliquer que ca...
maintenent que j'ai compris le truc....1/4h pour demonter remonter....
mais le plus dur ....trouver la hauteur de caisse ideal...car perso je cherche bas mais souple.....mais pas tros...mais bas....rrrrrr ... je sais....pas facile a trouver......lol
merci a vous pour les conseils

polka91
Nouveau membre

Inscrit le 2 août 2005 
Publié le 2 août 2005 - #117301 - Re: help me!! comment decranter..?je ne c pas faire..!!!!

du cou ta fé commen pour sortir ta tige?? cr je doi fair la mm avc ma voitur  icon_wink

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto