Publié le 9 janvier 2010 - #991552 -
Opel Frontera 2,3d problème pression d'huile et voyant pression allumé
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce Forum, j'ai le problème suivant sur ma voiture Opel Frontera 2,3d (année 1993): - Le voyant pression d'huile reste toujours allumé (parfois clignotant) - Pression d'huile très faible (quasi nulle)
Publié le 3 mars 2011 - #1259697 -
Re: Opel Frontera 2,3d problème pression d'huile et voyant pression allumé
Bonjour,il vous suffit de changer le pignon de pompe a huile cest la maladie sur ce moteur surtout ne rouler pas vous aller casser le moteur en premier cest les cousiner qui lache il et tres facile a changer bonne chance a vous. guillaume sebastien tonneins 47400
Hors ligne Inscrit le 9 novembre 2010
Publié le 16 janvier 2012 - #1412720 -
bonjours pour acceder au pignon il faut demonter le petit carter d'huile ou nil y "as le bouchon de vidange ou le complet car j'ai le meme soucis mais au ralentie et a chaud merci
Hors ligne Lieu: taroudant maroc
Inscrit le 27 janvier 2012
Publié le 31 janvier 2012 - #1421381 -
bonjour svp j ai une fratera 2.3 avec lames a ressorts. je n arrive pas a trouver( le manchot) jargo des mecano marocain: le bout du cardan central que le flector relie a l autre bout du cardan je ne sais meme pas son nom.pouvez vous me dire le nom ou photo de cette piece est il possible de remplacer l essieux complet par celui d une autre marque de voiture disponible au maroc .issuzu par exemple est il adaptable merci de me repondre