Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Mourado
Nouveau membre

Inscrit le 9 janvier 2010 
Publié le 9 janvier 2010 - #991552 - Opel Frontera 2,3d problème pression d'huile et voyant pression allumé

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce Forum, j'ai le problème suivant sur ma voiture Opel Frontera 2,3d (année 1993):
- Le voyant pression d'huile reste toujours allumé (parfois clignotant)
- Pression d'huile très faible (quasi nulle)

Auriez vous une idée sur ce problème SVP?

Merci beaucoup pour votre aide.

Opel Frontera 2,3 D de 1993

sarki
Nouveau membre

Inscrit le 3 mars 2011 
Publié le 3 mars 2011 - #1259697 - Re: Opel Frontera 2,3d problème pression d'huile et voyant pression allumé

Bonjour,il vous suffit de changer le pignon de pompe a huile cest la maladie sur ce moteur surtout ne rouler pas vous aller casser le moteur en premier cest les cousiner qui lache il et tres facile a changer bonne chance a vous. guillaume sebastien tonneins 47400

gégé15
Conducteur

Lieu: corrèze 
Inscrit le 4 février 2010 
Publié le 13 décembre 2011 - #1398568 - Re: Opel Frontera 2,3d problème pression d'huile et voyant pression allumé

Bonjour
avez vous une adresse pour ces pignons de pompe à huile ?
merci d'avance
cdlt

william46
Conducteur

Inscrit le 9 novembre 2010 
Publié le 16 janvier 2012 - #1412720 - Re: Opel Frontera 2,3d problème pression d'huile et voyant pression allumé

bonjours pour acceder au pignon il faut demonter le petit carter d'huile ou nil y "as le bouchon de vidange
ou le complet
car j'ai le meme soucis mais au ralentie et a chaud
merci

edahmanomar
Nouveau membre

Lieu: taroudant maroc 
Inscrit le 27 janvier 2012 
Publié le 31 janvier 2012 - #1421381 - Re: Opel Frontera 2,3d problème pression d'huile et voyant pression allumé

bonjour svp j ai une fratera 2.3 avec lames a ressorts. je n arrive pas a trouver( le manchot) jargo des mecano marocain: le bout du cardan central que le flector relie a l autre bout du cardan je ne  sais meme pas son nom.pouvez vous me dire le nom ou photo de cette piece est il possible de remplacer l essieux complet par celui d une autre marque de voiture disponible au maroc .issuzu par exemple est il adaptable merci de me repondre

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto