salut a tous, j'ai une petite question a vous poser. voila, j'étais sur une nationale a 110 km/h au lieu de 90 km/h et en passant j'ai vu les gendarmes avec les "jumelles". J'aimerais savoir si avec ce genre de radar, ils arrêtent tout de suite ou bien ils nous envoient le pv chez nous?
En principe tu es arrêté sur le champs car il y a pas de photo pour les jumelles, mais il arrive que l'exces soit retenu au vol c'est a dire à l'identification du propriétaire du véhicule grace à la plaque d'immatriculation. Mais les jumelles sont reglées par les utilisateurs et souvent réglées 20 kmh au dessus de la vitesse autorisée, car l'interception est immédiate pour la plupart des cas. Alors Excalubur tu peux dire qu'a 85 % tu es passé a coté de l'interception sauf si tu as été pris a la volée ? Mais c'est rare !
Hors ligne Inscrit le 26 février 2005
Publié le 27 juillet 2005 - #114195 -
Re: radar
oui les jumelles s'ils ne t'arrêtent pas tout de suite c'est tout bon, puisque les jumelles ne possèdent pas de dispositif pour prendre de photo, donc soi ils t'arrêtent quand tu arrives à eux, ou alors plus courant ils t'arrêtent 1 km plus loin avec une autre patrouille.