Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pippin31
Nouveau membre

Inscrit le 9 janvier 2010 
Publié le 9 janvier 2010 - #991516 - probleme electrique enfin je pense!

Bonjour,

Voila, j'ai une seat leon 1 de 2003 tdi top sport et depuis hier j'ai un soucis.
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je n'ai plus de clignotant ni de phare, ni de feux anti brouillard, ni de clim.
Par contre, j'ai encore les codes, les feux stop, les éclairages intérieurs.
Elle démarre nickel et aucun voyant ne s'allume!
Est ce que quelqu'un aurait une idée? Merci de votre aide

Seat Leon de 2003

jerome01
Nouveau membre

Inscrit le 10 janvier 2010 
Publié le 10 janvier 2010 - #991686 - Re: probleme electrique enfin je pense!

slt, moi g le même problème ke toi. c une leon de 2003. en faite ya 5 mois de ça javé plus de fe stop et de clignotant, c t juste le connecteur qui se trouve sous la pédale de frein. au final jen ai eu pour 35 euros.
Par contre hier soir, c mon chauffage et mes feux avant qui ont sauté, donc jpence que ça pourrai être le même problème, mais ca me semble tout de même bizarre ke tout saute les uns après les autre; pour moi c sur c un problème électrique,. ce sont de belles voitures mais g la vague impression, quel vieillisse très mal cependant. bonne journée a bientôt

GIGI 22
Nouveau membre

Inscrit le 14 janvier 2010 
Publié le 14 janvier 2010 - #995147 - Re: probleme electrique enfin je pense!

j'ai exactement le meme probleme et ne trouve pas de reponse .Mon garagiste non plus ,si quelqu'un a la solution s'il vous plait .C ' est urgent .MERCI

GIGI 22
Nouveau membre

Inscrit le 14 janvier 2010 
Publié le 14 janvier 2010 - #995156 - Re: probleme electrique enfin je pense!

Bonjour
j'ai exactement le meme probleme ,mon garagiste ne trouve pas ,si quelqu'un a la solution,c'est urgent .MERCI

MATTEOLAND
Nouveau membre

Inscrit le 26 mars 2010 
Publié le 26 mars 2010 - #1046818 - Re: probleme electrique enfin je pense!

bonjour
meme probleme que vous mais seulement par temps humide  ou tres froid . des que le la voiture chauffe ou que le soleil tape sur la voiture tout revient .
bonne journée

totof07
Nouveau membre

Inscrit le 31 janvier 2011 
Publié le 31 janvier 2011 - #1238555 - Re: probleme electrique enfin je pense!

Bonjour,
seat leon tdi 110 de janvier 2004
je pense avoir le meme probleme que vous :
perte des feux de croisement
perte des clignotants
perte de la ventillation interieur
perte des essuis glaces
à première vue, le probleme est commun, et semblerai peut-etre venir du + aprés contact (neiman) ou du relais associé (excité lors de la commutation du neiman en position voiture demarée)
des jeudi je demonte les caches inferieur et je verifie tous cela ..si je trouve un schemas de cablage.
si quelqu'un en a un de dispo, cela m'arrangerai ..merci d'avance

Greg83780
Nouveau membre

Inscrit le 13 août 2011 
Publié le 13 août 2011 - #1348743 - Re: probleme electrique enfin je pense!

Bonjour avec un gros décalage je poste car panne similaire leon tdi 150 de 2003  je détail plus de clignotant plus de ventilation plus d essuie glace un jour oui un jour non pendant 1 semaine et plus rien je suis partie du neman contrôle continuité et trouver un relais qui colle le bon clac mais. Pas de sortie de tension je les remplacer et tout remarche a merveille c donc le relais 100 fait démonter le tablier sous le volant et on le voit derrière la poignée pour l ouverture du capot.  Voilà si sa peut aider @+

totof07
Nouveau membre

Inscrit le 31 janvier 2011 
Publié le 13 août 2011 - #1348747 - Re: probleme electrique enfin je pense!

merci de ta reponse, mais aprés remplacement du bloc de contact associé au neiman (38 euros chez seat, le problème est résolu.
le problème est connu chez seat : le + aprés contact est trop chargé, donc un courant élevé transit à travers cejui-ci , un échauffement du contact se produit et le deforme .
temps de travail : 2h30.

depose du volant
depose des caches autour du volant
extraction du neiman
depose du bloc de contact.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto