Publié le 9 janvier 2010 - #991350 -
démarrage tres difficile moteur à froid partner diesel 2004
Bonjour tout le monde ,
le matin par grand froid ( -0 à 5 degré) , il m'est très difficile de faire démarrer mon partner je dois insister sur le démarreur pendant 10 seconde ou 2 ou 3 fois pendant 5 seconde ! la batterie est neuve 60 A,(les cosses sont nettoyées ) les bougies sont neuves, filtres à gasoil à air et huile sont neuf ! Le démarreur donne l'impression qu'il a du mal à se lancer comme si il n'y avait pas assez d'intensité dés que le moteur est chaud le problème s'annule .
si il y a des personnes a qui se problème est déjà arrivé, j'attends vos aides avec impatience !
Publié le 10 janvier 2010 - #991848 -
Re: démarrage tres difficile moteur à froid partner diesel 2004
Bonjour Elle n'a que 99000 km ! j'y pense , je sais pas si il y a une coïncidence mais il y a pas longtemps le voyant gestion moteur est rester allumé est depuis ile ne s'allume plus ! merci
Publié le 15 mars 2011 - #1268526 -
Re: démarrage tres difficile moteur à froid partner diesel 2004
votre problème semble être celui que j"ai eu avec ma saxo bougie de près chauffage fatiguées et pour la personne qui les a changées les contrôle a nouveau car il arrive que des neuve lâche aussi il faut défaire le câble qui les alimantes prendre un testeur le mettre sur sonnerie et les tester une part une la masse sur le gros vis ou sur le bloque moteur et le plus sur le petit filtage celui ci ne doit pas sonnet a voir