Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

telepro64
Nouveau membre

Inscrit le 8 janvier 2010 
Publié le 8 janvier 2010 - #990812 - Besoin conseils achat voiture 11000€

Bonjour,

je désire changer ma vieille clio de 1991 qui m'a bien rendu service jusque là, j'aurais besoin de quelques conseils car je l'avoue, je n'y connais rien.

Je dispose d'un budget de 11000 Euro pour cet achat. J'hésite entre acheter neuf ou d'occasion. Il me faut impérativement 5 portes. Je roule peu, donc j'imagine qu'une voiture essence serait le mieux.

Je suis allé voir l'occasion sur internet, j'ai trouvé des 207 trendy à 10000€ avec 22000km... je ne sais pas si çà vaut le coup.

Pourriez-vous me donner quelques conseils, des modèles de voitures neuves ou occasion qui pourraient correspondre à mes besoins et surtout à mon budget ?

Merci beaucoup,

telepro64

JO.29
Pilote confirmé

Inscrit le 26 novembre 2007 
Publié le 8 janvier 2010 - #990959 - Re: Besoin conseils achat voiture 11000€

salut,
avec tes 11000 euros tu vas chez pigeot,entre la prime a la casse+bonus eco+tous les trucs qu'il y a maintenant,tu auras une 207 neuve diesel.sm2

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 9 janvier 2010 - #991168 - Re: Besoin conseils achat voiture 11000€

Bonjour telepro64,

"un budget de 11000 Euro pour cet achat. J'hésite entre acheter neuf ou d'occasion". Boffffffffffff! De la 207 en occase, il y en a à tous les coins de ... garage et d'annonces! Si j'étais à ta place, vu que tu ne roules pas beaucoup, j'opterai pour une Dacia Sandero en Gpl qui est une voiture très fiable et elle est ... neuve! Par contre, il faut s'armer de patience car il y a de la demande!
Ou bien de la Clio en version Campus qui reste un excellent numéro. Bref, ce n'est pas les modèles qui manquent mais reste à savoir ce que tu aimes comme style de voiture. @+ Passion nvvroom

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto