1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

belstaf
Nouveau membre

Inscrit le 8 janvier 2010 
Ma voiture Fiat Grande Punto 1.9 JTD120 Multijet Emotion 3p 2006
Publié le 8 janvier 2010 - #990771 - Voyant jaune (verifier Moteur

Bonjour,
je suis allé rechercher ma voiture à l entretient et quelques kilometres plus loin en repartant , j ai un temoin jaune qui s est allumé où il etait inscrit verifier moteur .Je suis retourné chez le mecano et il a branché l ordinateur et il a indiqué 2 choses permette d'alimentation et vanne egr mais seulement quand je suis reparti quelques km plus loin le voyant s est à nouveau allumé. Le macano me dit que si c etait la vanne ou valve egr il y aurait de la fumée et ici  ce n est pas le cas et je n ai pas non plus de perte de puissance .Est ce que quelqu un a deja eu ou connait l origine de cette panne et qu est ce que ca pourrait etre ?
Merci à vous

Fiat Grande Punto 1.9 jtd 12 ch de 2006

alexdu95
Nouveau membre

Inscrit le 4 septembre 2010 
Publié le 4 septembre 2010 - #1140888 - Re: Voyant jaune (verifier Moteur

justelment j 'ai le meme probleme mais moi le meccanno ma dit que c etai au niveau du debimetre et le calculateur de regulateur de vitesse./ personnellement moi j 'ai aussi comme problem ec'est qu'elle broute  quand le debimetre est brancher donc je lai changer ettoujiour la meme chose

jujuj27
Nouveau membre

Inscrit le 17 septembre 2010 
Publié le 17 septembre 2010 - #1148183 - Re: Voyant jaune (verifier Moteur

bonjour,
depuis ce jour j ai identiquement la meme chose...un voyant jaune, et controler moteur... avez vous resolu votre probleme..et pourriez vous me dire qu elle etait le souci?

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto